~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Hors-Jeu  Blabla 

 Msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:05:08   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Béh, mettez vos adresses msn ichi
[J'dmande ça parce que vous avez l'air de tous connaître au moins une personne et puis moi j'suis 'à part' =s ^^']

Moi : laj0j0_du_59@hotmail.fr
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:57:58   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ah ouais, ça fait plaisir tu me dis d'm'inscrire et puis tu me connais pas...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:59:46   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

illusion-life@hotmail.fr oué je sé encore admin mais bonnnn lol


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:02:02   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

J'met la mienne aussi:

timsclan@hotmail.fr
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

je te la prends^^ ca te derange? lol


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:06:15   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

and meee:

melabise@hotmail.com


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:09:29   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   


Matthew Marsters a écrit :

Ah ouais, ça fait plaisir tu me dis d'm'inscrire et puis tu me connais pas...


J'te connais mon petit...j'te connais ....


J'vous prends tous oki ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:18:05   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

MoA c'est

floriep31@hotmail.com ~~> ce qui ne l'on pas déjà peuvent la prendre sans demander la permition je la donne maintenent^^


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:19:43   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

J'vous ai tous priiis
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:13:55   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Moi c'est : ayane_34@hotmail.fr vous genez pas pour moi de m'la piqué ceux qui l'ont pas !!! mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Hors-Jeu  Blabla  MsnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum