~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ La Villa Des Mayers  Le Salon 

 Un après midi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:43:27   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Un après midi, Julia était assise dans le salon, sur le canapé, elle regardait tranquillement la télévision.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Descend les escaliers, portable en main et posé sur son oreille ¤

- Ouai... Ok... A ce soir!

¤ Raccroche et rentre dans le salon ¤


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:48:52   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Le voit, Julia se leva et croisa les bras.

- Y'a quoi ce soir ?

Le regarde, Sourit.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:52:51   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ La regarde ¤

- Sortie avec des potes...

¤ D'habitude lui aurait répondu que sa ne l'a regardée pas mais n'avait pas envie de se disputer avec elle ¤


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:53:54   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Ah...Une sortie avec des potes...

Bouge la tête.

- Ca serait bête si tu ne pouvais pas y aller...
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:55:26   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Fronce les sourcils, ne comprenant pas où elle veut en venir ¤

- Oui... Probablement!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:56:59   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Tu l'a dit aux parents ?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:01:50   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Lance son portable sur le canapé ¤

- C'est sa si je leur dis ils me diront directement NON!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:49:28   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Mais si tu fesait des efforts en cours...Ils te laisseraient...Ca ne tient qu'a toi !
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:41:39   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Mais comme j'ai pas envie d'en faire...

¤ Hausse les épaules ¤

- Mais je sortirais quand même!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:32:51   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Ca serait embettant si ta chère soeur...Venait tout leur dire...
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:50:56   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Plisse les yeux ¤

- Tu me ferais sa? A moi?


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:35:45   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Evidemment...C'est pour ton bien que je le ferais...

Elle souria.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ S'affale sur son canapé ¤

- J'preferais que t'évites de leur en parler!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:08:38   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Se retourne vers lui.

- Si je calcule au total...Toute tes sorties nocture je dois en être peut être pas loin de la dizaine...
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ La regarde ¤

- Et alors? J'vois pas où tu veux en venir là?


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:15:06   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- C'était juste pour essayer de te faire réagir...Mais bon...Tu travaille, Tu sort...En revanche, Tu travaille pas...Tu sort pas !

Hausse les épaules.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:20:08   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Ne l'a regarde pas et allume la télé ¤

- J'te remercie pour ta leçon de morale, Maman!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:26:34   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Lui prend la télécommande et éteint la télé.

- Oh tu réagis ou pas ?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:14:21   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Lève à peine les yeux vers elle ¤

- Non...


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:02:56   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Ca je le voit bien ! Bon...Va tu réagir alors ?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:06:58   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Soupire ¤

- Si sa peut te faire plaisir!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:13:00   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Non non... C'est a TOI que ça doit faire plaisir ! Moi je m'en contre fout ! Je veux juste t'aider !
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:16:01   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Tu sais ce qui me ferait plaisir? Que tu me laisses tranquille!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:17:37   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

- Je voit, Je voit... Comme tu veux !

Se dirige vers la porte elle ne voulait pas perdre plus de temps avec lui...Elle savait bien qu'il était fini...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ La Villa Des Mayers  Le Salon  Un après midi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum