~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc 

 assise...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena etait assise sur un banc, c'etait la soirée...Elle n'avais pas vu Dean depuis plusieurs jours, mais elle se doutait qu'il devait etre avec Leonor...vu comment elle les avaient vu tout les deux au lycée...tout ca la rendait melancolique...mais elle devait se faire a cette idée... La pluie commencait a tomber, mais elle s'en moquait, elle regardait toujours droit devant elle...


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:28:18   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Dean était lui aussi dans le parc, ballon de basket-ball entre le bras, passe devant Lena et se met à face à elle ¤

- Salut!


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:30:36   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena le regarda, puis detourna le regard

"salut...je pensais pas te revoir..."


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:33:33   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Comprend qu'elle est de mauvaise humeur par sa façon de lui répondre et sa façon de ne pas le regarder ¤

- Qu'est ce qu'il y a?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:35:09   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"tu t'en doute meme pas?!"

sa voix n'avais jamais été au si sec...et son regard jamais aussi froid...


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:40:55   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Hoche la tête, ne comprenant rien de rien ¤

- Non...


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:43:06   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena se leva et et se mit devant lui

"je t'ai vu avec Leonor et dit pas le contraire!"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:47:47   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Met ses mains dans les poches, et fronce les sourcils ¤

- Et... Alors?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:52:08   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"t'es avec elle?! parce que j'en ai bien l'impression"

Lena le fixa...


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:53:05   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ La regarde, surpris ¤

- Quoi? Non... Non! J'suis avec personne moi!


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:03:21   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je te jures ne me ment pas! parce qu'elle te colle vraiment!"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:11:59   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Hausse les épaules ¤

- J'ai quand même le droit d'avoir d'autres amies sans que sa gêne Madame!


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:13:40   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"des amies?! ELLE?!"

Elle le regarda avec des grand yeux puis fit un petit rire


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:26:36   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- C'est pas parce que toi t'as pas d'amiEs que j'peux pas en avoir, et c'est pas ma faute si t'es jalouse!

¤ La fixe, en colère ¤


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:30:03   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"tu insinues que j'ai pas d'amies?!"

Elle le fixa, elle aussi en colere

"et tu te trompes je ne suis pas jalouse!"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:34:00   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Attend tes amies j'peux meme pas les compter sur les cinq doigts de ma main!

¤ La fixe toujours ¤

- Bon ba si t'es pas jalouse, j'peux sortir avec Léonor sans que sa te gêne!

¤ Ne pense pas ce qu'il dit mais c'est juste pour lui repondre quelque chose ¤


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle gifla avec une telle force, elle ne l'avait jamais fait avant, c'etait pour la premiere phrase

"deja premierement, ce n'est pas parce que tu as beaucoup d'amies que t'es appréciés de tout le monde vaut mieux en avoir pas beaucoup et etre tres soudée! et deuxiement sors avec Leonor j'en ai rien a foutre!"

Elle non plus elle n'y pensait pas mais c'etait pour lui cloué le bec


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Encore plus en colère, emet un rire nerveux ¤

- Etre très soudée, tu me fais rire là qui sait qui m'appelle tout le temps? Pour me demander de sortir, si j'étais pas là tu t'ennuyerais dans ton appart' à rien foutre de toute le journée! Alors s'te plait me dis surtout pas que vous êtes très soudées! Et maintenant je comprend les mecs quand ils me parlent de toi en disant que jamais ils pouront sortir avec toi, avant je prenais ta défense mais maintenant je l'ai comprend!


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:45:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena en avait marre mais plus que marre elle bouillonait de rage

"j'aurais jamais du quitter ma famille et rencontrer quelqu'un comme toi! je comprend pourquoi ta famille ne te supportes pas!"

Elle le fixa

"t'es vraiment pathetique!"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:55:38   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Vexé par ce qu'elle venait de dire surtout sur sa famille ¤

- Pour une fois t'as raison, t'aurais du rester chez toi et emmerder tes parents!

¤ La fixe ¤

- Je sais que je suis pathétique, t'es toujours entrain de le repeter!


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:59:03   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"t'as peut etre raison! ma vie etait bien meilleure a New York! et je suis decu de l'avoir gaché pour venir ici!"

Elle le fixa

"tu me reverras plus ca je te le promet!"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:02:35   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Fais un faux sourire ¤

- Cool c'est la seule bonne chose que t'as jamais fais pour moi!

¤ La regarde, attendant qu'elle parte ¤


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:10:00   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"eh bah tant mieux alors!"

Elle le fusilla du regard, et commenca a s'eloigner, retenant ses larmes quand il ne la vit pas


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:20   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Ne lui dis plus rien, et s'éloigne aussi de Lena ¤


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc  assise...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum