~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc 

 avec Sully

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:55:01   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena arrivait avec Sully dans le parc apres avoir été au centre commercial. Elle marchait

"alors t uvois c'est ici que je viens souvent reflechir"

Le paysage était des plus magnifique recouvert avec la neige


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:08:18   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sully regarda autour d'elle, cet endroit était vraiment magnifique*

Je te comprend, c'est superbe ici ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:13:15   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"surtout quand il y a personne^^"

Et oui il n'y avait que elle dans le parc..


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:16:55   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*croise les bras pour se réchauffer, acquiece de la tête*

Sa doit être quand même moins désert quand il fait chaud ...

*sourit*
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:58:46   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"au contraire...je sais pas pourquoi mais il vienne tous ici, donc moi j'essaye de prendre un autre endroit..."


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:30:20   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit*

Ouai, logique... Entoutcas c'est chouette comme endroit, très calme!

*s'arrête*

J'espere que j'ai pas chamboulé ton aprèm shopping!

*s'en voudrait si c'était le cas*
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:31:42   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle la regarda et souria

"oh non t'inquietes pas et en plus j'avais pas emmener d'argent alors je sais pas se que j'aurais fait..."


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:39:08   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*est rassurée, recommence à marcher*

A vrai dire moi non plus!

*lui sourit*
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:54:44   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle sourit a son tour

"au moins je ne suis pas la seule^^"


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 22:22:44   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Non, non! Pas pour ça ...

*sourit, continue de marcher en repirant de grandes bouffées d'air froid (très important XD)*
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:23:23   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"bref... alors ca fait quoi d'etre la cousine de Krit^^?"


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:28:05   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le dit accompagné d'un regard qui allait bien avec sa phrase: ^^*

C'est carrement A-F-F-R-E-U-X !

*sourit*

Non, c'est vraiment un type bien, et il en a fait beaucoup pour moi !
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:34:05   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"moi il m'enerve^^ pas en sens du terme, mais j'aime pas quand il me taquine, a chaque fois que je lit sa dans son regard, je vais le plus loin possible de lui"

Lena sourit en pensant a la derniere fois


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:42:10   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit*

Ouai pour taquiner! C'est le roi ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:46:57   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui j'ai remarquer ca...et il ne fait pas qu'un peu le fier..."


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:55:15   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Le fier ?

*hausse les épaules*

Sa va...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:12:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"bah ca depend avec qui alors^^"

Elle sourit et continua de marcher


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:41:25   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ouai, avec moi il a jamais vraiment fait le fier sauf peut être pour déconner!

*sourit*
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:46:36   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Sourit

"ca c'est sur^^"

Lena marchait toujours dans les allées du parc malgré le froid qui commencait a se faire rude


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:48:12   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*lui sourit*

Tu veux peut être qu'on ailles faire un tour dans un endroit plus chaud ?
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:10:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui si tu veux^^, on pourrait allez a mon appart finir la discution si tu veux!"


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:22:11   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ouai si sa te dérange pas !

*lui sourit, elles se dirigent doucement vers la sortie du parc ...*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc  avec SullyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum