~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 ¤ En boîte avec Sully ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:04:55   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Arrive en tenant la main de Sully.

T'es sûr que ça te dérange pas, tu m'as dit l'autre fois que tu n'aimais pas trop. Je veux pas non plus te forcer.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:09:50   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*C'est vrai que ce n'était pas le genre d'endroit que Sully fréquentait mais là c'était pas pareil, elle était accompagnée de Brian et puis y a une début à tout non ? ...*

T'inquiètes pas pour moi...

*lui sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:11:12   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

T'es vraiment sur. Bon qu'est ce que tu veux boire c'est moi qui paye.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:35:27   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit*

Je suis pas trop alcool et j'ai pas très soif peut être plus tard...
Mais si tu veux quelque chose ?...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:37:04   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Moi t'inquiète j'ai le temps et j'évite l'alcool. Puis je suis pas trop trop fan non plus de certains alcool. Tu veu xaller danser?? ou tu préfères t'assoir???


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:44:11   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit est rassurée qu'elle ne soit pas la seule fan d'alcool, réfléchit et le tire par le bras sur la piste de danse*

Danser sa me va !

*lui sourit*

Je pourais voir ce que tu sais faire ...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:50:38   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit puis place ses bras sur les hanches de Sully et commence à danser en fonction du rythme de la musique.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:52:21   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Mmmh pas mal !

*place ses bras autour de la nuque de Brian, se met elle aussi dans le rythme, le regarde*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:53:22   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Lui sourit

J'ai une bonne cavalière faut dire.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:15:46   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*hoche la tête*

Ouai c'est vrai que c'est un plus !

*rit, la musique continue, Sully était un peu stressé au début de la danse, mais là elle commença à se détendre*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:50:05   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Se raproche un peu plus d'elle en serrant plus ses bras.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  ¤ En boîte avec Sully ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum