~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Centre Commercial 

Boutique de parfums ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:04:14   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Arrive et se dirige vers les rayons pour femmes, regarde les dernieres collections de parfums, en essaye un, faillit mourir tellement l'odeur était affreuse*

**Ilsn savent vraiment plus quoi inventer ! **
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:15:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie qui était dans le rayon vit Sully et dit
-A ta place, je ne prendrais pas ceux de cette marque, ils sont nuls....
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:57:49   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*regarde Emilie et lui sourit*

C'est ce que j'étais entrain de me dire, tu peux vraiment pas faire pire!

*repose le parfum*
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est clair!
Sourit puis prends un parfum et le tends
-Je te conseil celui là!
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:39:27   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le prend et le sent*

Mmmhh pas mal !

*lui sourit*

Très discret c'est parfait!
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:44:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Contente qu'il tr plaise!
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:50:33   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*lui sourit*

Enfaite je m'appelle Sully Mangin et toi ?
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Emilie Stones! Enchantée!
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:58:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

De même !

*repose le parfum*

Je l'acheterais peut être un de ces jours...

T'es au lycée ?
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:17:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui! Et toi ??
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:20:42   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Oui mais je suis arrivée y a pas si longtemps...

*la regarde*

T'y es depuis longtemps ?
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:49:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

pas très longtemps non....
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:50:33   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit*

Bah c'est comme moi alors ! T'es en quel classe ?
Haut de pagePages : 1  

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Centre Commercial  Boutique de parfums ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum