~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Avant Le Jeu  Les Presentations 

 ¤ Brian Stewards ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:30:54   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Nom:
Stewards
Prénom:
Brian
Age:
17 ans
Travail:
Lyceen
Famille:
Fils unique, donc ses deux parents (mais eux vivent en Angleterre)
Histoire:
Etant petit ses partents de s'occupés pas de lui, il fut alors élever plus par sa tante et sa nourisse que par ses parents. Un jour dans l'année des 8 ans de Brian ses paretns voulurent déménager à Boston. Arrivé à Boston il ne connaissait personne mais c'est très vite liée avec Krit. Krit était comme un frère pour lui, quand Krit eu son accident , Brian resta auprès de lui tout le temps. Ses parents voyant brian dans cet état et surtout sur le point de rater ses études désidèrent de déménager en Angleterre. Dans la même année ils s'installèrent aussi en France pour le travaille de son père. Il y resta une année puis l'année d'après à 15 ans il parti vivre au Japon avec sa mère, puis revint chez son père en Angleterre l'année d'après. Durant ses 17 ans enfin de retour à Londres il apprend que Krit est sorti du coma et décide de le rejoindre.
Caractere:
Solitaire, distant, froid, sensible et très gentille derrière sa carapace.
Autres:
Fait des Arts Martiaux et du Full Conctact
Avatar:
Jesse McCartney


Message édité le 26-10-2006 à 19:35:31 par Brian Stewards


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Welcomme!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:35:53   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

Welcooooome brother !!


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:37:44   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Merci vous deux lol j'adore le Brother plune ^^


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:37:58   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Bienvenuee^^


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:38:34   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Merci ^^


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:42:52   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Derien!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

^^


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:50:39   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Bienvenu

[ Jesse Mc Cartney il est trop beau ^^"... Voui voui je me tais...]
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:53:05   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Lol mdr, merci beaucoup lol tu sais qu'il me fait trop rire ton nom de famille. Ca fait bizarre de le voir en nom de famille ^^ tu sais ce que ça veut dire????


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:59:33   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Voui je sais ce que ça veut dire [enfin je pense ] sinon je l'aurai pas mis ^^"
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:00:42   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Alors ça veut dire quoi???


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:02:41   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Aimer enfin je t'aime, non ?

Message édité le 26-10-2006 à 20:03:21 par Keiko Aishiteru
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ouais ^^ c'est pour ça que je dis que ça fait bizarre pour un nom de famille.^^


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:06:48   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Un nom bizarre pour une personne bizarre, normal non ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:08:12   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Lol pourquoi pas ^^ tu connais beaucoup de chose en japonais???


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:11:04   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Je sais dire , Tu es belle, Tu as de beaux yeux, tu sens bon, embrasse moi, ferme les yeux, mord moi ^^"
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:14:34   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

exploser lol tu l'a appris où toutes ses phrases???


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:15:22   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

http://www.forumjapon.com/nihongo/expressions/

Et il y a d'autres choses
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:17:32   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ok. Moi j'en ai fais l'an dernier pendant une année entière avec une prof et là je continu par correspondance.


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Moi j'compte en faire au Lycée, mais pour le moment j'en fais pas vraiment ^^"
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:22:18   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Justement moi c'est au lycée que j'en fais ^^


--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:25:27   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

>.<" j'suis qu'en 4eme moi
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:29:10   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Lol moi je refais une seconde alors c'est sur que voilà quoi.


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:00:28   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Welcome
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Avant Le Jeu  Les Presentations  ¤ Brian Stewards ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum