~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes 

 Casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:11:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie entra dans la salle des casiers. Elle sortit sa clé, ouvrit son casier, yu posa quelques livres et cahiers puis referma son casier. Elle rangea sa clé
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:50:17   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Etait à son casier ranger quelques affaires et en prenait d'autre.


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:52:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Salut!
Se met contre des casiers
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:53:29   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Salut!!!

Referme son casier.


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:54:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*ok....Pas très bavard*
Soupire et sort de la salle quand....
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:57:08   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

LA rejoind avant qu'elle ne sorte.

Excuse moi. Est ce qu'on se connait par hasard.


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:57:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-J'crois pas nan....Pourquoi ?? T'en avais l'impression ??
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:01:09   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je sais plus trop, en faite si tu veux j'ai déménager il y a 4 ns et beaucoup de gens que je connaissais on changait et comme tu m'as dit bonjour je ne savais plus si on se connaissait ou pas.


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:02:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....Et bien, je suis arrivée il y a quelques temps....Ca ne fait qu'1 ans et demi que je suis là....Donc, on ne doit pas se connaitre....
Sourit tout en marchant
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:10:17   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Désolé alors. Bon ben dans ses cas là moi je m'appelle Brian et toi???


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:30:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Emilie Stones. Enchantée....
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:46:33   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Moi de même.


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:00:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sur le coup, elle ne dit rien puis dit malgrès tout:
-Sinon, t'as quoi comme cours ??
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:54:11   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Bonne question. je connais pas encor emon emploie du temps je viens d'arriver.

Prend son emploie du temps et fait une grimasse.

Histoire.


--------------------
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:26:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ne me dis pas que tu n'aimes pas l'histoire....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes  CasiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum