~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Foret 

 Couché du soleil...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:55:50   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko étais là.Elle aimai bien regarder le couché du soleil dans la forêt, quand la lumière s'assombrit et que le vent carresse sa peau en fesant bouger les feuilles
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:58:15   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Matt se promenait dans la forêt, et aperçu Keiko, il l'approcha discrètement et posa doucement sa main sur son épaule
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:28:45   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle sursauta
Ah...

Elle se retourna et regarda Matthew

Sa t'amuse de me faire peur comme ça ? ^^
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:31:52   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Oui ça m'amuse ^^

S'assoit à côté d'elle, et passa son bras sur ses épaules[A elle hein ]

Alors, shoune, que fais tu ici ? Il fait bientôt nuit, les petits enfants ne restent pas dans la forêt à une telle heure...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:46:14   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

A ouais, alors qu'est ce que tu fous là ?

Comme tu le dis si bien les enfants ne restent pas dans la forêt à cette heure ci
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:51:11   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ca c'est méchant ^^

J'suis grand moi...!
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Soupir

Tu vas arrêter de me dire que j'suis petite !

Le regarde, et lui enlève son bras

Tu m'gâche ce si beau couché du soleil...
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:55:43   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Mamzelle est de mauvaise humeur...

Il se tût et regarda keiko
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:57:21   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Le regarda avec des petits yeux

C'est pas ça, c'est juste que tu me dis tout le temps que je suis petite, et c'est pas super...

Regarde le ciel
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:58:36   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Regarde aussi le ciel


...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:22:13   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Le regarde puis pose sa tête sur son épaule

Chuis contente que tu sois venu ici...
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:24:05   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il la regarda

Ouais...Ca fesait longtemps qu'on c'étais pas vu aussi...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:29:31   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Vouiiii...

Regarde le ciel

C'est beau hein?
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:32:00   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ouep !

regarde aussi le ciel
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:35:25   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Il fesait maintenant noir, Keiko frissonait
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:27:24   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Regarde Keiko, il lui tends sa veste

Tiens ... J'ai pas envie de te voir malade moi

Sourit
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:20:04   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Sourit, prends la veste

Eh bah, ta changer...
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:14:40   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Et oui, j'ai grandis dans ma tête

Lui fait un petit bisoux sur la joue
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:03:59   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle le regarda en fronçant les sourcils

Pourquoi tu m'as fait un bisou
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Foret  Couché du soleil...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum