~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Etage  La Chambre De Mike 

 dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:34:28   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il était sur son lit entrain de reflechir.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Rentre dans la chambre de son frère sans prendre la peine de frapper, le regarde ¤

- Dis t'aurais pas vu mon portable?


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il le regarda.
-Dit tu pourrais frapper non?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:42:58   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Retourne à la porte puis frappe, revient vers Mike ¤

- Content!

¤ Le fixe ¤

- Bon alors tu sais où il est?


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:43:45   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Non, j'en sais rien. Et fait attention à tes affaires.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:45:30   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Lui fais une grimace ¤

- J'tai pas demander de me faire la morale!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:47:39   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Pfffff crétin.
Il vit le portable dépassé du pantalon de son frère.
-Ton portable est dans ton pantalon, je te signale.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:51:09   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Crétin toi même!

¤ Baisse les yeux vers l'endroit indiqué par son frère ¤

- Fais comme ci j'était jamais venu!

(hj: MERCI de le faire passer pour un connn lool)


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:52:49   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il soupira et tourna le dos, fit une tête triste. Il voyait son accident les flash backs de son ami mort et lui vivant.
-D'ac....cord....j'oublis.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:54:19   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Le regarde pendant un moment, finalement se retourne et s'apprete à sortir de la chambre ¤


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:55:13   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il pleurait mais était de dos.
*Ce soir je partirai.*
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:01:32   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ L'entend pleurer, se retourne vers lui ¤

- Sa va?


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:03:34   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Non, ça va. A ton avis si ça allait tu crois que je pleurerai.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:10:59   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Sa va j'voulais pour une fois être sympa mais si tu le prends comme sa!

¤ Se tourne vers la porte ¤


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:14:46   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il baissa la tête.
-Je suis qu'un pauvre naze.
Il sécha ces larmes et se leva, prit un sac.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:16:53   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Se reretourne vers lui ¤

- Laisse moi deviner... C'est en rapport avec l'accident!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:18:25   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Oui. Je ne fais que revoir mon ami mort sur le lit. Ca aurait pu être moi.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:21:44   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Le regarde ¤

- T'as pas à t'en vouloir, t'y es pour rien dans l'histoire!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:26:54   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Si j'aurai du l'empecher de boire 15 verres.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:28:31   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Et comment tu pouvais te douter de ce qu'il allez se passer? T'es pas devin!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:33:58   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Mais c'est interdit normalement Dean.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Mike... J'ai fais pleins de trucs logiquement interdits dans ma vie qui ne remonte qu'à dix sept ans! Et tout c'est trucs sans defois partis en vrille, j'avoue je le regrette mais j'y pouvais rien et j'y peux rien donc pour ti c'est pareil!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:40:55   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Sauf que toi c'est toi et moi c'est moi.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Alors tu vas culpabiliser toute ta vie pour quelque chose où tu n'y es absolument pour rien!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:47:16   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il ne dit rien des larmes continuerent de couler.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Etage  La Chambre De Mike  dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum