~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc 

 Dans l'herbe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:28:39   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko étais allongé dans l'herbe, les yeux fermés, elle était dans ses pensées...
Pier - Eric Peyton
Debutant
Pier - Eric Peyton
19 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Il marchait en regardant ses pieds.
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:33:42   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko sentis quelque chose chatouiller sa main, elle se redressa et regarda sa main en poussant un crii d'effroi; il y avait une araigné sur sa main. Elle se leva d'un bond
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:06:45   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Se promenait, puis entendit un bruit, puis vit une jeune fille et s'approcha

- Je te rassure, moi aussi j'ai peur de ses petites bestioles .
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:05:27   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Sourit

Et moi j'ai horreur de ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc  Dans l'herbeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum