~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes 

Devant son casier...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:00:00   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Matthew étais devant son casier, assie par terre entrain de lire un bouquin. Il n'étais pas coiffé mais bon...Il espèrait revoir Keiko...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:02:04   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena marchait dans le couloir et alla a son casier qui etait a 3 casiers du celui de Matthew

--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:04:51   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il leva les yeux, n'attachant pas vraiment d'importance à la jeune fille pas loin de lui
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:07:08   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena passa devant lui et regarda le livre qu'il tenait

"tu connais cet auteur?"

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:11:09   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko étais là... Mais n'avait pas vu Matt..
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:13:31   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Regarde Lena

Nan...
Oui je sais c'est assez bête

Il aperçoit Keiko mais n'est pas vraiment sur que c'est elle alors ne l'approche
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:23:44   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko se dirigea vers son casier qui étais juste à côté de celui de Matt [ Eh voui comme par hasard^^] Elle le regarda

Pardon, j'voudrais prendre un truc dans mon casier...

Elle lui trouva un air famillier mais ne savait pas qui il étais...
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:26:01   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il se leva et la regarda, il dit en hésitant

...Keiko ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:29:46   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Ouep ?...

Elle sourit

D'où tu connais mon prènom ?
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:33:01   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il souria

J'connais ton prénom parce que je te connais...

Tu t'rappelle pas de moi ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:33:37   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle réfléchit 2 sec

Hum nan...
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:35:55   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il étais un peu déçu [ ^^"] , Keiko avait réussi à l'oublier...Il la regarda droit dans les yeux

t'es sûre ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:39:35   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle le regarda et afficha un grand sourrire

Matt ?!
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:44:40   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

J'me disait bien, comment t'as fait pour m'oublier...

Je suis tellement unique...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:45:47   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Hey !

Lui donne un petit coup de poing sur son épaule avant de lui faire un câlin

T'as pas changer mentalement mais physiquement...
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:48:25   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

il la repoussa doucement

Je te rassure ; j'aime toujours pas les câlins ^^
Et toi t'as toujours pas de force...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:49:44   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Pour la force, je m'en fous j'ai pas besoin de force puisque tu es là maintenant ^^

Bon, tu t'pousses, j'voudrais prendre un truc dans mon casier !
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:51:25   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il se décala et la regarda

Alors, toujours aussi petite ?...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:53:18   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle cherchai quelque chose dans son casier

Alors, toujours aussi bête ? ^^
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:55:28   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il s'appuya à son casier [A lui]

Pff...J'm'arrête là après tu vas pleurer

Il souria

L'air de rien, t'as pas changer, t'es toujours aussi ... belle
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:58:56   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle ferma son casier

J'vais pleurer c'est ça ouais...

Elle le regarda

Merci Et toi tu es... ben j'sais pas trop enfaite ^^ j'hésite entre toujours aussi gamin et toujours aussi beau...

Elle souria

Enfaite tu es les 2 ^^
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:01:07   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il haussa les épaules

J'prends ça pour un compliment...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:02:55   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Vouais...

Au faite qu'est-ce que tu fais ici ? Depuis quand t'habites ici ?
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:05:56   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

T'es pas contente que je sois là ?

J'suis ici, pour quitter mon père, enfin j'vais plus t'embêter avec ses histoires, tu connais déjà tout...J'habite ici depuis pas longtemps...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:08:12   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Ben si j'suis contente...
Tu sais tu m'embête pas, et on est pas amis pour rien non ? Tu peux m'raconter ta vie c'est mon devoir de t'écouter
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes  Devant son casier...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum