~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 en disco^^ [Sinistra]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:42:20   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena arriva en boite, se faufila a travers la foule, qui etait immense, pour se retorunver enfin au bar, commenda un verre de Schwepps (slurp ) et attenda que son amie Sinistra arrive^^


--------------------
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:46:05   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

Sinistra arriva en boite, elle entra, et tous les regards se jettèrent sur elle, c'est un peu normal, vu que son look n'est pas vu tous les jours, une clope à la main, elle se dirigea au bar et alla voir Lena.

"Salut."


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:48:08   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena vit Sinistra a cette instant

"Salut Sinistra, tu veux quelques chose a boire?"


--------------------
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:50:53   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

"Non, merci, ca ira.Ca va ?"

Parlant avec un ton froid naturel...


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:54:43   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

hj: ouahh vive le petage d'ambiance mddrrr

dj: Lena etait assez habitué a ce type de voix^^

"euh a par que j'ai une fille qui m'en veut a mort ou isa peut aller!! et toi?"


--------------------
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:59:04   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

"Comme d'hab'. Alors c'est qui cette fille ?"

hj: bah quoi !!

Elle s'asseya à coté de Lena, faisant tombé la cendre de sa cigarette dans un cendrier.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:01:54   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"Leonor Richards...petite fille riche qui se la joue bien...tu vois le genre?"


--------------------
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:03:48   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

"Le genre de fille que tu aimerais frapper dès que tu la vois ? Oué, j'vois ce que tu veux dire...
Sinon, quoi de neuf ?"


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:08:51   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ouai c'est exactement ca!!"

Elle but une gorgée de sa boisson puis la regarda

"bah...je sors avec Dean Mayers...et toi?"


--------------------
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:12:57   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

"Dean Mayers ? Je connais pas...Et bien, la routine, j'travaille sur mon nouvel album, pas facile..."

Fuma une bouffé


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:15:47   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ah ouai? et il va sortir quand^^ tu me le dedicaceras^^"


--------------------
Sinistra Lanque
Debutant
Sinistra Lanque
27 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:19:30   Voir le profil de Sinistra Lanque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinistra Lanque   

"Mais avec joie...(l'humour mortel)
Tu fais quoi ce week end ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  en disco^^ [Sinistra]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum