~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 ->>>># Folla ...#<<<<-

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:29:25   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Pour une fois Ambre, voulais se divertir, alors decida d'aller danser, bien sur sans boire comme toujours. Elle devais se remotiver ... Elle devais chercher un travaille pour qu'elle se trouve un abris en meme temps que etudier
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:13:03   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor entra avec sa fausse carte d'identité. a 17 ans trop jeune pour rentrer dans une boite. Elle filla vers le ba


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:18:22   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Ne l'avais pas vut, et puis ne connaissant pas cette personne alla danser sur la piste de danse, vetut d'une mini jupue, et un debardeur.
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:27:26   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle commanda un verre au bar puis le sirota tranquillement regardant les gens au table


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:28:50   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Dancais toujours, puis alla au bar, elle n'avais presque plus d'argent, mais elle ne buvais pas. Meme si elle c'est bien qu'elle ne devrait pas etre la, car en plus elle n'a que 16 ans Ambre ne vas pas si bien que ca en a l'air ...
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle la fixa quelque seconde aent de continuez indifférente a boire son ccktail


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 09:43:29   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

S'assit a un tabouret, puis regarder les gens dansaient. Puis pensa a rien et ferma les yeux un instant ... Quand elle les rouvra, s'en faire expres elle renversa une boisson, puis ne dit rien, et soupira. Alla voir le chef et lui demanda.

- Bonjour, euh ... c'est moi qui est renverser je vais nettoyer, mais ou est la serpiere ?
Chef : - La bas!

Lui montra une petite piece. Elle alla dedans, soupira, puis alla nettoyer. Un peu apres le chef vient la voir et lui proposa

Chef : - Tu veux un poste comme serveuse ?
Moi : - Oui je veux bien.

Sourit.

Chef : - Vous commencerais demain si vous voulez.
Moi : - oui je veux bien.

Puis alla s'assoir est ne dit rien.
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:08:41   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle la regarda faireson ptit traffic


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Pier - Eric Peyton
Debutant
Pier - Eric Peyton
19 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:51:38   Voir le profil de Pier - Eric Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pier - Eric Peyton   

Arriva avec sa fausse carte dans la boite de nuit, il alla au bar et commenda une boisson.
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:01:21   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Se sentait honteuse, mais ne bouger plus de son siege et attender
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:09:30   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

* Léonor recommanda un autre cocktail et commença a le boire! *


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:17:32   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Ne fesait rien s'ennuiyer, maintenant il faudrait qu'elle trouve un logemant maintenant .... Soupira et regarder les gens dansaient
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:08:32   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle la regarda et décida enfin d'aborder la conversation
salut!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:12:11   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

La regarda, puis sourit un peu

- Salut
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:13:56   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Super Tactique Pour TrouVer du Boulot!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:15:06   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- Pardon ? ..

Ne savant pas quoi repondre

- Oui, mais il fallais que j'en trouve ...
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:16:46   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui mais c'est quand même pas mal!
elle haussa les épaules


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:19:13   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Sourit

- En effet !
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:24:02   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Tes Nouvelle ici! A Boston?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:25:16   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- Oui, ca se voit ?

La regarder toujours
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:28:45   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Non c'est pas se que je voulait dire mais bon...
<< elle haussa les épaules >>


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:31:46   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Ne dit plus rien
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:43:28   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Et T'habites ou?
elle la regarda


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:45:42   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

La regarda

- C'est asez une longue histoire, pour l'instant je n'ai pas d'habita je me suis enfui de mon orphelina ...
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:51:46   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

A....
Léonor penssa alors a sa solitude
Je sais quond se connait pas trop mais... sa te dit de venir habiter chez moi? J'habite une grande maison toute seule?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  ->>>># Folla ...#<<<<-Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum