~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Foret 

 ++>> FooTiNg AttItUdde!! <<++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:52:01   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je peux savoir pourquoi?!"


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:53:38   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

euh... j'sais pas! Sa ce devine sur ton visage


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:57:54   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"rien ne se devine sur moin visage crois moi!"


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

si J'tassure!
fait oui de la tête


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:13:00   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"et si je te dis qui c'est tu promet de pas l'approcher...?"

Elle la regarda en prenant une posture plus decontracté


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:41:07   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Non non non, J'ai vu sur ton visage pas besoin d'une phrase! alors arrete ton ptit jeu!
elle fit un sourire narquois


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:24:24   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ecoute...je suis assez distante avec les gens "populaire" du lycée apres ce que j'ai subit il y a trois ans..."


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:25:48   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ecoute je sais pas ce qui te sarrivé alors t'en prend pas a moi comme sa!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:42:10   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"désolé...."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:59:49   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle se mordit les levre et ne savait pas vraiment quoi dire! ELlle essailler de changer mais elle avait du mal...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:08:01   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ecoute...j'ai rien contre toi particulierement..."

Elle la regarda


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:11:37   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ba Alors pourquoi tu t'enerves?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:13:02   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je ne sais pas...tout est confus en moi en ce moment...je ne sais plus trop ce que je dis de temps en temps..."


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:16:10   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle fronça les sourcils
Personne e le moral en cette période...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:24:41   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui c'est sur...c'est difficile..."


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:25:57   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle haussa les épaules


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:28:02   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je crois que je vais te laisser..."


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:36:42   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui! Moi aussi: Allez A+
elle lui fit un signe de la main et se remit a courir


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:38:51   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle repondit a son signe, puis elle alla vers un chemin pour rentrer a son appart'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Foret  ++>> FooTiNg AttItUdde!! <<++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum