~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 +Frappe chez la Stanford+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:43:46   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Attend une reponse de son amie.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:46:48   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena qui travaillait sur son ordi portable, entendit frappé a la porte, elle se leva donc et ouvrit la porte, elle vit Krit en face d'elle, elle sourit

"Salut!"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:50:36   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Salut, t'es occupée ?

+Il vit son ordi.+

- Enfin, je dérange ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:53:04   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"non vas y entre"

Elle se decala pour qu'il rentre

"j'ai tout le temps pour faire ca!"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:57:04   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il sourit et entra.+

- Bah tant mieux !

+Il se rendit compte que ça devait faire bizarre pour elle, tout ce temps...lui c'était différent il avait l'impression de n'avoir passé qu'une nuit à l'hopital...+

+Déchirement... Il resta de marbre.+

- Alors ta vie depuis... ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:58:35   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"on va dire que depuis quelques jours c'est vraiment pas des plus roses..."

Lena soupira et ferma la porte puis le regarda

"et toi? tu t'en remets?"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:06:44   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ca va...ça va bien.

+En fait il évitait de se demander s'il allait bien ou pas, ça ne l'interrssait même pas.+

- Raconte, qu'est-ce qui t'arrive ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:31:36   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je me suis disputer avec Dean...au point que je l'ai giflé...tu vois le tableau?"

Elle s'asseya sur le sofa et fit signe de s'assoire a Krit


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il s'assit sur le fauteuil d'en face.+

- Ah merde, ça craint ça... Et euh, je suis un peu perdu, vous êtes amis, plus amis ou plusqu'amis ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:49:30   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"c'est compliqués...on été vraiments de bon amis...mais depuis quelques temps y'avait des conflits on peut dire...et voila ca a mal terminé...et moi je voulais pas..."

**non vraiment pas...**

Lena se pincala levre inferieur...


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:08:40   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah...ben c'est pas compliqués, faut simplement que vous en parliez calmement, et que vous redonniez une chance à votre amitié.

+Grimace.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui et tu me vois arriver devant lui dire: Deannn je t'en supplie pardonne moiiiii"

Elle fit les gestes en meme temps puis le regarda

"je crois pas non...."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:18:21   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non, mais bon il doit aussi avoir tord quelque part, sinon tu aurais pas fait ça, pas vrai ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:23:55   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"en vérité..."

Elle le regarda

"c'est moi qui ai fait la connerie..."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:22:21   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah...

+Il ne s'était pas préparé à cette réponse.+

- Et tu ne veux pas lui présenter tes excuses...


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:31:27   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je ne maitrise pas mes emotions...puis c'est pas de ma faute si il a mal reagi...j'ai juste fait..."

Elle regarda ailleurs

"...une crise de jalousie..."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:37:03   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Et comme d'habitude ton honneur t'empêche d'aller t'excuser, c'est ridicule, reprends-toi ma chère !

+Lui tire la langue.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:41:08   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ehhh!!! c'est bon je lui ai juste demandé pourquoi il aimait bien Leonor puis apres on ses disputés puis...c'etait horrible...il a dit qu'il était content quand il me reverrait plus jamais..."

Elle regarda Krit en se pincant les levres


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:46:55   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Mais il ne le pensait pas, il s'est laissé entraîné par la colère, tain, vous faites la paire tous les deux, ma parole !

+Soupire.+

- Même les jumelles sont plus évoluées...rah...


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:49:14   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ehh!! tu te crois meilleur peut etre?"

Elle arqua un sourcil

"parce que moi je trouves pas^^"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:00:16   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ben écoute, pour le moment je t'ai pas dit que je voulais plus te voi, je me suis pas non plus disputé avec lui et j'ai personne en travers en dehors de ma famille ce qui est différent...


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:36:08   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"dit...tu veux pas rester soir? j'en ai marre des soirées en solo^^"

Elle fit une mine pour le suplier

"s'il te plaittttt"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:43:55   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ok, ok si tu veux je préviens juste Sully...

+Envoie un sms à sa cousine.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ouai trop genial!!"

Elle sauta sur lui et sans faire expres le fit tomber

"oups...escuse"

Elle rigola


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:55:59   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il s'écrabouilla au sol.+

- Et ça te fait rire, sale gosse !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  +Frappe chez la Stanford+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum