~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Foret 

 Histoire de prendre l'air ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:42:51   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully marchait tranquillement sans se soucier de rien, se qui ne lui arrivait pas souvent ...
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 09:10:02   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Marchait tete baisser, vetu d'une jupe, et d'un debardeur avec une veste. Ne savait que faire, pourquoi etait-elle partit ? pourquoi ? ....
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:36:31   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully apperçut Ambre mais ne la connaissant pas continua de marcher... De plus elle avait l'air dans ses pensées et Sully ne voulait pas la déranger...
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:37:31   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Marchait toujours, n'avais pas vut Sully, puis s'assit sur un banc, et regarda autour d'elle
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:47:58   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Elle regarda un instant Ambre mais ce fut assée pour qu'elle trébuche sur une grosse branche...*

Minnccee ...

*se laisse tombée par terre,attrape sa cheville et l'a frotte*

** Manquer plus que ça!**
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:49:46   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Entendit du bruit derriere, se retourna et vit une jeune fille par terre. S'approcha, et lui tendit la main.

- Vous allez bien ?
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:05:38   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sully regarda la jeune femme, hésita un instant avant de lui prendre la main et se releva avec difficultée. Elle avait mal mais ne voulait pas le montrer pour autant*

Sa peut allée, merci!
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:09:12   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- Moi c'est Ambre Hibgi et vous ?

Lui sourit
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:32:26   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully Magin ! Enchanté !

*lui sourit, se tient toujours a Ambre*
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:36:21   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- Enchanter de meme.

Lui sourit toujours
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:47:53   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Si sa te dérange pas je preferais m'asseoir ... Euhh je peux te tutoyer ?

*Se dirige diffcilement vers le banc où il y avait apeine quelques minutes Ambre était assise, regarde sa cheville toute enflé*

J'ai du me faire une entorse...

*grimace*
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:48:51   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

La regarde, et va s'assoir avec elle

- Oui bien sur on peut se tutoyer ... Tu veux qu'on aille a l'hopital ?
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:54:19   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Je sais pas si sa en vaut la peine, pour peut être qu'une entorse ...

*frotte toujours sa cheville*

Et puis c'est pas sûr que j'arrive à marcher jusqu'à l'hopital!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Foret  Histoire de prendre l'air ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum