~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 En fin de journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:55:29   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully n'avait pas envie de rentrer directement chez elle, elle décida donc de prendre l'air en marchant un peu, et de découvrir le coin ...
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:05:58   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

rentre du Lycée tranquillement


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:12:08   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*continua de marcher, Sully n'était pas du tout le genre de fille extravertie et donc ne connaissant pratiquement personne dans cette ville*
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:13:26   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor marchait tous droit perdu dans ses pensées le splus lointaines...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:26:22   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully vit la jeune femme qui avait l'aire plutôt gentille, elle se dit qu'il fallait bien qu'elle commence un jour ou l'autre à s'incruster dans cette ville puisque de tout manière elle y resterait encore longtemps. Elle se lança difficilement et s'approcha donc d'elle. Elle trouverait bien quelque chose à lui dire!

Salut!
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:30:34   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonore s'arréta brusquement
Salut!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:44:14   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully était un peu génée d'avoir interromput Leonor mais elle ce dit qu'elle aurait l'aire encore plus bête si elle partait maintenant, elle reprit donc son courage à deux mains...

Je suis pas vraiment nouvelle ici mais je connais pas trop les lieux, tu pourais m'aider ?
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:45:48   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

euh...
Léonor regarda sa montre
Oui Bien sur!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:54:11   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*La regarde jeter un coup d'oeil sur sa montre*

Mais si tu as quelque chose à faire ...

*Hoche la tête *
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:54:52   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Non non c'est Bon tu veux que je te montre quoi?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:09:17   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*lui sourit, regarde autour d'elle*

Je sais pas les coins interessants !
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

et Bien a par le centre ville ou tu peu déguéner a volonter ta carte de crédit je voit pas trop.


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:31:45   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ok et y a des bons magasins dans ton centre ville ?
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:26:04   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

A sa! Oui fringues, parfumerie enfin tous tous tous!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:40:42   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit*

T'as l'air de plutôt bien t'y connaitre !
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:51:17   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ba sa c'est sur en question de Fringues!
Tu Vas vite t'y faire toi aussi!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:56:22   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Je m'en fait pas pour sa !
Enfaite je me suis pas présentée , je m'appelle Sully, je suis avec mon cousin Krit, tu le connais sans doute non ?
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:02:44   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Tu Dit Krit??
Léonor la regarda interrogatif


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:19:58   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*fronce les sourcilles*

Oui pourquoi ?
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

euh... non pour rien!

elle haussa les épaules


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:31:17   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Tu le connais ?

*lui sourit malicieusement*
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:41:09   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

euh... ouais vite fait!
Pourquoi tu me sourit comme sa ?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:43:32   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Non, non pour rien ! Tu m'as toujours pas dit comment tu t'appellais ...
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:53:18   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

A oui... Moi C'est Léonor riChards!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:59:45   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Contente de te connaitre! Tu veux allée faire un tour,questions de me montrer tes boutiques préférées ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  En fin de journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum