~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes 

+Krit come back...+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:17:32   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il s'attendait à voir une gueule étrange venant des différents profs, ceux qui serait soulagé qu'il aille bien, ceux qui se diraient "mer*e le revla..." pourtant il n'était pas trop stressé.+

+Il entra donc dans le hall, et regarda à l'intérieur si rien n'avait changé.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:26:38   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor sortit de cors et alla vers le panneau d'affichage dans le hall

--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:37:46   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il reconnut la demoiselle de la rue et sourit en coin, espérant ne pas l'avoir trop gêné. Il s'approcha.+

- Salut.

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:35:54   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor sursautta impeu car elle été dans ses pensé puis elle se retourna et sourit
A salut!

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:58:07   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- T'as pas eu de soucis depuis ?

+Il regarda a son tour le panneau, histoire de savoir ce qui se tramait au bahut.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:59:17   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Heu...
elle le regarda
Non C'est bon! J'me fait pas Limite agresser tous Les jours! et Puis maintenant Je sais qu'il y a quelqu'un pour m'sauver!

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:19:07   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Oui enfin j'te promets pas d'être là à chaque fois... puis bon, ils ont au moins dit une chose de vrai...

+Il sourit en coin.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:19:42   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle frnça les sourcils tous en continuan a sourire
Abon et quoi?

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:34:37   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Que t'étais vraiment craquante.

+Il sourit aussi, oui il était direct et alors, ça ne devait pas être la première fois qu'on lui disait.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:40:18   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor prit un air noir. Si c'était parce qu'elle été belle qu'il l'avait sauvé alors il été bien comme tout les autres

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:46:17   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bon allez je vais voir si mon ancien dirlo veut encore de moi.

+Il avait pas fait attention à cette attitude venant d'elle.+

- A plus tard.

+Il avança vers les batiments scolaires des directeurs, secrétaires...+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:48:36   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle l'assinat du regard avent de partir en cours en colere

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:14:32   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Revient, tire une gueule de six pieds de long.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:22:53   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor sortit decours et vit Krit elle s'approcha de lui
sa va pas?

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:39:48   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Hein ?

+Il regarda dans sa direction et improvisa un sourire.+

- Si, si.

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:41:21   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

ba non sa va pas!
le regarde
tu tires une de ces tronche!

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:54:58   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Euh...c'est que la C.P.E s'est évanouit.

+Ce qui était vrai mais bon...+

- Pis qu'est-ce qu'elle a ma tronche ? +dit-il en blagant.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:56:54   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle le regarda et dit en blaguant
c'est peut être pas se que tu es pas beau!
elle haussa les épaules

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:03:11   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Wah, toi tu mériterais, que j'te mette la tête dans la cuvette des wc hommes !

+Lui met une pichenette sur la joue.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:04:22   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

recule d'un pas
on frappe pas les filles... enfin quand on est gallant!

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:11:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Premièrement, j'ai pas dit que j'étais gallant, mais bon ça se voit ! Et deuxièmement je t'ai pas frappé, je t'ai pichenetté. Ha !

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:05:50   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle haussa les épaules
C'est Pareil!

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:35:25   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah bah nan, imagine un combat dans lequel deux sumos se font des pichenettes ?! Quand même ce serait ridicule !

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Pouffe de rire
J'immagine trés male!

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bon bah tu vois, c'est pas du tout pareil !

+Fait son fier ^^+

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes  +Krit come back...+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum