~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ La Villa Des Mayers  La Cuisine 

 mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:05:59   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Mike mangeait tranquillement dans la cuisine en regardant le journal.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:15:35   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

Kim arrivait apres son travail, des paquets de courses dans les bras, elle les posa sur la table de la cuisine et vit son fils entrain de lire

"Bonjour Mike!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:17:39   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Ouais salut mam.
Comme à son habitude il n'était pas trop bavards.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:23:50   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

Kim ne prefera pas trop insister, son fils etait toujours assez distante avec elle et ne savait pas pourquoi... Elle commenca a ranger les courses


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:26:59   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il but son coca et continua à lire en jetant quelque regard sur sa mère.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:29:01   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

Kim avait le dos tourné a son fils, car elle rengeait les paquets...


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:30:14   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il soupira et se leva et commenca à partir de la cuisine.
-Tu n'as jamais rien compris.
Il avait dit ça à voie basse devant elle.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:32:02   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

Kim avait tout entendu

"jamais compris quoi?!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:33:28   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Laisse tomber. Va rejoindre ton Dean chéri. Et fous moi la paie.
Il partit en colère de la cuisine.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:37:25   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

Kim en avait marre du ton de son fils et alla vers lui

"Mike!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:39:03   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il s'asseya sur le canapé. Mike avait vu son meilleur ami mourir d'un accident alors que lui il a eu de la chanse d'en sortir vivant.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:41:20   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

"qu'est ce qui te prends?.! tu as quoi contre ton frere?!"

Kim le regarda les mains sur les hanches


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:42:10   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Rien, je crois que je m'énerve trop vite. Je devrais partir de la maison.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:44:46   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

"tu n'es pas majeur! donc tu restes encore ici!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:46:32   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Si j'ai 18 ans si tu étais venu à mon annif tu le saurai.
Il mit sa tête entre ces mains.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:49:47   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

"sauf que la majorité est a 21 ans!!"

hj: en amerique c'est 21 ans


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:51:05   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Pfff tu peux dire ce que tu veux, je partirai quand même.
Il se leva du canapé et sortit de la maison.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

Elle le suit, puis elle se mit devant son fils

"il en est hors de question"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:07:22   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il tourna le regard de sa mère.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:11:37   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

"et regarde moi quand je te parles!!! qu'est ce que tu reproches a ta famille?!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:13:37   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Tout, je reproche voilà t'es contente.
Il la regarda d'un air méchant.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:19:06   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

"ne me regardes pas comme ca!"

Elle le fixa

"et comment ca tout?!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Non rien laisse tomber.
Il re rentra dans la maison.
Kim Mayers
Debutant
Kim Mayers
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:23:08   Voir le profil de Kim Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim Mayers   

"tu expliques et tout de suite!!"


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:25:52   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Tu devrais le savoir non. L'as tu déjà oublier? Mon accident.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ La Villa Des Mayers  La Cuisine  mangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum