~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:49:41   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Mike marchait d'un air avare.
*Toute manière j'en ai rien à faire.*
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:00:33   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Marche tête baissée, les mains enfuient dans les poches de sa veste, pense à l'histoire avec Léonor et Léna. Ne voit même pas son frère qui est pourtant à une vingtaine de pas devant lui, ne voit pas non plus les trois jeunes qui sortent de derrière les poubelles et qui l'entoure, sortant un cannif ¤

- Doucement les mecs!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:02:48   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il attendit la voie de son frère et se tourna et le vit.
-Qu'est ce qu'il a fait encore comme connerie?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:08:34   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Pour une fois n'avait rien fais, ou presque ¤

- Oh oh!

¤ Regarde les trois jeunes, quand soudainement sens une vive douleur au niveau du ventre, met sa main sur l'endroit de la blessure où il découvre du sang. Se laisse tomber contre le mur pendant que les gars s'enfuient ¤


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:11:35   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Mike fit un croche patte à un des gars et le plaqua contre un mur.
-Si tu refais ça à mon frère je t'explose la tête compris, non mais je te l'arrache.
Il lui donna un coup de pied entre les jambes et courut vers Dean.
-Dean.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:15:05   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Assis contre le mur, appuyant toujours sa main sur sa blessure ¤

- Aïe...


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:16:33   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Je vais t'emmener à l'infirmerie. Je vais te porter. Appuie toi sur moi.
Il prit sa main et pour qu'il s'appuie à lui et commenca à marcher vers l'hosto.
-Tiens frangin.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:19:16   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Ne dis rien, s'appuie contre Mike mais fais quand même un effort pour pouvoir marcher de son côté ¤

- J'aime pas l'hopital!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:22:11   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Tu veux mourir peut être?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:23:23   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Si... Sa peut... M'eviter d'aller... Là bas!

¤ Commence à s'éssoufler ¤


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Pfff t'es un crétin. Tu crois que je vais te laisser mourir même si j'admets que je n'ai pas été trés gentil avec toi. Mais t'es mon frère et je t'aime voilà. Alors maintenant tu vas te bouger pour aller à l'hopital.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Le regarde, surpris qu'il lui dise tout sa ¤

- Si t'insistes... tellement!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:38:13   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Dit toi que c'est la derniere chose de gentil que je te dis.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:43:38   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- C'est toi le crétin!

¤ S'arrête de marcher et se détache de l'emprise de son frère, s'appuie contre le mur ¤


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:44:35   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

-Quoi encore? Qu'est ce qu'il y a?
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:48:22   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Ne le regarde pas, appuyant toujours contre sa plaie ¤

- Laisse tomber, c'est pas le moment pour... régler mes... comptes avec toi!


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Il prit son portable et appella une ambulance.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:51:04   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Le regarde faire sans rien dire ¤


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:55:27   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

Cinq minutes plus tard l'ambulance arriva et emportérent Dean.
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:56:29   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

(j'fais la suite a l'hopital )


--------------------
Mike Mayers
Puissant
Mike Mayers
257 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:57:21   Voir le profil de Mike Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Mayers   

(ouais okay ça marche)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum