~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage 

 a la meme date...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:11:34   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

tout les ans, a la meme date venait ici...pourquoi? tout simplement car aujourd'hui cela fait 3 ans qu'elle est arrivée a Boston, et la premiere chose qu'elle avait faite c'etait d'aller voir la mer...


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:38:15   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Etait assis sur le sable.+

- Je savais que je te trouverais ici, +dit-il sans se retourner.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:40:16   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena avait reconnu sa voix et le regarda^^

"oh vraiment? et pourquoi donc?"

Ils ne s'etaient pas reparler depuis la mesaventure du lac^^


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:48:45   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Parce que tu es venu ici l'an dernier j'en suis presque sur, et l'an d'avant, c'est rituel lenatique.

+Regarde la mer.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:50:52   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ouai okay..."

Lena s'assit sur le sable, et regarda le ciel se couvrir un peu


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:04:24   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Tu m'en veux encore.

+Soupire.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:05:15   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je te retournes la question..."

Elle lui jeta un rapide coup d'oeil


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:15:50   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non, pas moi.

+Il n'avait jamais tellement réussi à lui en vouloir.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:16:31   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"moi je t'en veux de m'avoir dit ses choses...alors que c'est Leonor qui avait commencé toute cette histoire..."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:34:44   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

**Finalement je dois surement lui en vouloir...je sais pas.**

- Tu m'as envoyé pas mal de truc dans la gueu*e aussi, alors que je n'y étais pour rien.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:36:49   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ecoute j'ai pas envie de me disputer aujourd'hui...! Dean est partie en vacances quelques jours alors stp..."

Lena soupira

hj: comme ca Mel es partie en mem tps ke son perso mddr


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:48:25   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Se lève.+

- Bon je vais te laisser avec ton rituel.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:53:55   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"quoi?! non vas y restes!! j'ai pas envie de retrouver toute seule!!"

Elle le regarda d'un air suppliant

"s'il te plaittt"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:21:33   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Se tourne vers elle.+

- Bon, d'accord.

+Retourne s'assoir à côté d'elle.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:24:27   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je m'escuse Krit...mais l'autre soir ca m'as bien enervé!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage  a la meme date...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum