~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 ++>> In The Night... <<++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:42:45   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor sortait de boite et traversa une tite ruelle ou d'habitude il n'y a personne pour rentrer chez elle mais cette fois elle tomba sur une bande de jeunes qui lui barra la route[/g]
Laissez moi!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:59:43   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Evidemment, ils ne l'écoutèrent pas.+

- Regarde moi ça, comme elle est mignonne !

- Tout à fait d'accord, alors on était en boite ma jolie ?

+Certains se rapprochèrent d'elles.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:00:52   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle recula ts doucement sans faire d'autre geste
Vous avez vraiment que sa a faire...!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:07:32   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Faut croire que oui...
+Ils s'avançaient et faisaient toutes sortes de trucs que je ne saurais décrire.+

_________________________________

+Krit était dans le coin, ça faisait longtemps qu'il n'était pas revenu dans les rues, en voyant le groupe il se dit qu'ils avaient pas l'air d'avoir évolué depuis sa sixième dans le collège de cette ville.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:08:34   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor soupira en essaillant de garder son calme n'imaginant même pas se qui allait ce passer par la suitte


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:15:20   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit n'aurait même pas levé les yeux vers eux s'il n'avait pas vu Leonor.+

** Tiens c'est bizarre, comment ça se fait qu'ils aient de la si charmante compagnie ?**

+Il fronça les sourcils, mais comme il vit que Leonor n'avait pas l'air enchantée d'être là il comprit directe qu'ils la dérangeait.+

+Il s'approcha donc d'eux.+

- Tiens ça fait longtemps...


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:17:31   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor se trourna vers le jeune homme. etait t'il aussi méchant ou le gentil chevalier qui allait la sauvé! elle préféré ne rien dire


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:22:10   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit était assez carré (avec une bonne carrure^^), mais il n'était pas assez stupide, pour ce jetter dans la mêlée et frappait, il avait conscience de ne pas être superman.+

+Il se tourna donc vers Leonor.+

- Ah, t'es là ma puce, j'te cherchais...

+Il s'approcha d'elle en souriant mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise alors il ne fit que poser sa main sur son épaule.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:24:25   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle leva la tête vers lui, car il été bien plus grand qu'elle, elle fit un ptit sourire impeu rassuré, puis elle regarda touojours la bande de jeunes


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:33:58   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bon, désolé de vous faussez compagnie, mais mademoiselle et moi, on a des choses à faire !

G : - T'es pas mort ?
G : - C'est ta copine ?

- Nan, c'est ma mère...

+Il avait prit la main de Léonor et se fraya un chemin en bousculant les mecs.+

G : - On se reverra Mangin !

- J'en doute pas, on habite la même ville !


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:35:37   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Je croit bien que Léonor avait eu la frayeur de sa vie mais elle ne disait toujours rien ele traversa la bande de jeune d mains dans la main avec son sauveur inconnu


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:41:28   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

[Je vais y aller. Bonne nuit.]

+Une fois qu'ils eurent fait quelques pas :+

- Excuse-moi, tu n'avais pas l'air de les apprécier alors...Enfin je suis Krit.

+Il parlait à voix basse se sachant écouté, et ne la lachait pas, se sachant observé.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 08:34:42   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor fit un ptit sourire
Euh... Mercie! Moi J'mappelle Léonor


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:54:01   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Enchanté.

+Il lui rendit son sourire.+

- Hum...je voudrais pas t'inquiéter, mais ça m'étonnerait qu'il lache l'affaire comme ça, tu devrais pas rester seule dans cette rue.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:57:38   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui... Je la traversé Juste! d'ahbitude il n'y a pas un chat!

elle retira sa main de la sienne et se dirigea vers la sortie de la rue


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:01:54   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- D'accord, bonne nuit.

**Pas un chat ici ?! Et ben, ça a bien changé !**

+Il lui fit un signe de la main.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:02:43   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle partie en lui fesant un sourire de remerciment avent de tourner a l'angle de la rue


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:08:13   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Lui continua son chemin jusqu'à son appart'.+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  ++>> In The Night... <<++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum