~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc 

 +Promenade+ [ambre]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:05:15   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Sully aménageait la chambre, il était donc sorti chercher des pizzas mais il avait fait un détour par le parc.+

+Il marchait donc tranquillement.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:14:01   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Marchait en direction de son lieu de travaille, et pensait qu'elle aurait bientot un abris ...
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:22:45   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il regarda le parc, il y avait peu de monde à cette heure-ci, c'était l'heure du travail pour tout le monde.+

+Il apperçut Ambre.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:24:06   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Marchait toujours, tete baisser ne fesait rien, aller vers la boite de nuit
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:39:17   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il partit dans ses pensées, ne faisant plus attention à rien, pensant à Sully et seulement à elle.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:40:30   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Fonca dans un jeune homme, puis se releva et le regarda

- Euuuh excusez moi ... Je ne vous avez pas vut
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:54:45   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit sourit gentillement.+

- Hum, vous inquiétez pas, c'est pas grave !

+Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:59:25   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Se releva

- Merci ...
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:02:35   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

-+Il regarda comment elle était habillée, c'était très classe, il en déduit qu'elle allait travaillé.+

+Il se poussa pour la laisser passer.+

- Je ne voudrais pas vous mettre en retard.


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:04:50   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- J'ai encore 3 heures devant moi, je ne savais pas que faire en attendant alors je suis partit ... Mais ne vous inquiter pas je ne vais pas etre en retard[/i]
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:13:36   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il inclina la tête.+

- Ah d'accord, j'aurais été mal à l'aise de vous avoir mis en retard en vous fonçant dessus tout de même !


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:16:03   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- C'est moi qui vous a foncé dessus ... et je m'en excuse encore ..
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:31:20   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- C'est rien je vous dis.

**En fait je crois que le pizzaiolo a fermé, mince...**

- Sauriez pas ou je pourrais acheter des pizzas ?


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:32:38   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- Euuh ... je connait une pizzeria pas loin ... Si vous voulez je vous accompagne!
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:26:10   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Si elle fait des pizzas à emporter je veux bien !

+Il sourit et la remercia.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:27:27   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Sourit aussi, puis le conduisa a la pizzeria

- Voila c'est ici ...
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:47:29   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- D'accord merci bien. Bonne journée.

+Il lui fit un signe de la main et partit commander une pizza.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:48:47   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Lui fit aussi signe de la main, puis partit de l'autre coter pour aller a son travaille
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:52:53   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Prend sa pizza et rentre chez lui.+


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:00:03   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

etait ariver dans la boite de nuit, et y rentra
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc  +Promenade+ [ambre]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum