~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 Rentre chez elle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:35:57   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

rentre du lycée, laissa ses chaussures à l'entrée et déposa sa veste dans la penderie et s'écroula dans le sofa


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:36:09   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Arrive a l'appartement D'Ely et frappe (Toc Toc ^^)
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:40:42   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

se leva et remit sa jupe correctement, elle s'approcha de la porte et l'ouvrit, sourit
Salut ^^


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:07:07   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

- Salut sa va ? Puisque tu étais nouvelle je me suis dis q'un peu de compagnie ne te ferais pas de mal !
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:14:18   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

sa va et toi?
merci c'est gentil
sourit
entre quand meme tu vas pas rester sur le palier ^^


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:22:08   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Ouais ! Mais derien tout le plaisirs et pour moi ...

Entra dans son appartement

TRès jolie
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:30:25   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

sourit
merci, tu veux boire quelque chose?


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:19:12   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

- Hee un verre d'eau sa me suffira !! Merci

Sourit
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:29:04   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

ok
alla dans la cuisine pris un verre et le remplit d'eau, revint pres de Brad et lui tendit le verre
voilà et derien ^^


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:43:45   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Sourit , puis pris le verre d'eau en main et but quelque gorger

- Alors pourquoi tu es venu ici ?
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:10:42   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

non enfaite j'habite dans cette ville depuis toujours et je viens juste d'aménager dans cette appart' car je vivais j'ai ma grand mere qui a du partir...


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:30:23   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

- Oh ... Je suis Désolé !

Il but son verre d'eau et se sentit géné
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:42:21   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

ce n'est pas grave tu n'était pas sencer le savoir
le regarda


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 09:37:42   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

- Ouai ! Bon... Je vais y aller ....Si tu fais rien se soir je passerai te chercher et on ira quelque part !

Il lui rendit le verre et lui fit un petit bisous sur la joue, et parta
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:30:59   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

ok...
sourit lui fais un signe de la main quand il partit puis ferma la porte avant de retourner le salon


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 17:15:25   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Il parta et pensa a Ely
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:48:33   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

[tu pourrais répondre dans la catégorie "Pub" stp ^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Rentre chez elleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum