~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Maison Des Richards 

 ++>> SameDi MatiN ^^ <<++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 10:57:20   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

C'était un samedi matin il n'y avait pas cour Léonor été assise sur le perron devant chez elle. Elle regardé la rue perdu dans ses pensées


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:08:11   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+On l'avait bien sur accpeté dans l'école.+

+On lui avait même dit, qu'il n'était pas obligé de passer sa première et sa terminale, même s'il l'avait passé à l'hôpital, il pouvait passer en université, ça l'avait soulagé, vu qu'il avait eu un bon niveau en cours, c'était cool pour lui, mais bon il fallait quand même qu'il rattrappe un peu les cours, il avait donc décidé de se tourner vers elle.+

+Il s'approcha donc de la maison.+

- Salut, miss.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:10:05   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle leva la tête sans expression sur son visage et sans rien dire elle le regarda


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:19:15   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- D'accord...

**Je vois pas ce que j'ai fait de mal mais bon...**

- Euh, je pense que je vais demander à quelqu'un d'autre si je dérange...

**Wow, l'a pas l'air contente la demoiselle !**

+Grimace.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:21:23   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle le regarda et se leva et inspira un grand coup
Qu'est ce que tu veux!?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:25:31   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah déjà...savoir ce qui va pas entre nous, j'ai fait une connerie ?

+Il haussa un sourcil.+

- Et sinon, j'aurai voulu savoir si tu pouvais me passer tes cours de première stp.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:27:54   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle soupira et ne répondit pas a la premiere question

Rentre et suis Moi!

elle antra dans la maison et monta dans sa chambre ou elle sortie un carton avec plein de bouquin et de cahier


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:36:36   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il avait vraiment envie de savoir, mais il ne reposa pas la question.+

- Ah, merci.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:37:53   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Voila!
elle lui donna le carton et croisa ses bras


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:47:20   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Leonor ? T'aurais préféré quoi ? Que je te laisse avec eux, fallait le dire, je serai pas venu tu sais.

+Etait sérieux, cherchait ce qu'il avait fait de mal.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:57:44   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Non, Mais faut aussi voir Pourquoi?
elle le regarda méchament
Ya des Jours ou je préférerais être un gros ThOns!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:02:40   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Tu veux dire, que tu tires cette gueule parce que je t'ai dit que tu étais jolie ?

+Il soupira.+

- Bah d'accord...


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:03:52   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Bah d'accord quoi?
elle s'asseillat sur son lit


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:13:01   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Non, rien je trouve ça ridicule, mais bon, je vais encore te froisser...

+Il soupira et prit le carton.+

- Merci encore.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:15:03   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

c'est vrai que c'étéait ridicule mais krit ne savait pas ce qu'elle avait vécu et tous et tous..., elle se remit a sourire
Derien!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:39:15   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah je préfère ça.

+Il s'approcha de la porte.+

- En fait tu veux que je te les rende quand ?


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:42:31   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle se leva et alla vers la porte
Quand sa t'arange!
elle lui souriait


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:44:58   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ok, c'est trnaquille ça, en fait j'ai pas fait de première si tu vois ce que je veux dire, donc faut que je rattrappe...

+Sort de sa chambre commence à descendre l'escalier.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:47:43   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Le suit
A si ta besoin d'aide... Je suis pas Incollable mais je pouurait peut êrte impeu t'aider!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:52:33   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- C'est gentil, ben je vais déjà les regarder pis sinon je sais qui appeler !

+Il lui fit un clin d'oeil et sortit de la maison.+

- Ah oui, tu fais quelque chose ce soir ?


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:53:45   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

ce soir... euh...
Léonor réfléchit pendant une fraction de seconde
Non!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:57:55   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il sourit.+

- Alors tu veux aller boire un coup ? Manger une glace, sortir en boite ?


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:58:40   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle sourit a son tour
Je te laisse choisir!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:02:50   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah, on va manger une glace, j'ai pas envie de me faire taper à la sortie de la boite pour les autres "gars".

+Lui fait un signe de main.+

- Je viens te chercher à 21 h, je t'offre une glace et je t'emmenes à la plage, ça te va ?


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:12:28   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

ImPécaBle! A ce soir!
lui fait un signe de la main


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Maison Des Richards  ++>> SameDi MatiN ^^ <<++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum