~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 ++>> SEuL?? Et Ba... Oui! <<++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:10:48   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor arriva en boite et cette soirée elle préféré ne rien boire. Elle commanda un cola


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:04:59   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Voulait se détendre après son arrivé, passe l'entrée et va au bar et commande un cocktail sans alcool.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:20:00   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle le but et regadé les gens autour d'elle


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

S'installa sur un des tabourets du bar et ferma les yeux, puis les rouvrit.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:25:15   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle tournit la tête et Léonore semblait avoir déja vi ce jeune homme... mais ou est quand elle ne se rappelait plus


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:33:16   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Se tourna vers les gens qui danser, n'avait pas vu Leonor, qu'il avait connu il y a longtemps au collège.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:16:05   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

puis elle se tourna vers les gens qui danser! elle ne préféré pas lui parler car si elle se tromper...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:39:54   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ce décida à allez danser alors alla se meller au gens.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:45:45   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor fini son coca, elle aurez bien voulu commander un truc avec de l'alcool mais elle voulait pas encore allez au commissariat... et tous et tous...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:48:41   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Et un peu éssouffler vient au bar, à côté de Leonord et demande une limonade. Le barman lui tend sa boisson.

Merci.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:53:21   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle continua de le fixer et sa lui rappella enfin queqlqu'un peut être au college ou en preimaire


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:08:12   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Tourne la tête et voit Léonord qui la fixe. Fait comme si il nn'avit pas remarquer parce qu"il venait de s'appercevoit qu'il la connaissais.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

** Ok.. sympathique..**

elle détourna alors le regard


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:19:46   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Chercher qui s'était mais ne retrouver pas. Puis d'un coup voit que Léonor fait une mimique que Brian connaiissait parfaitement. Se tourne vers elle.

Léonor??? C'et bien toi???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:21:57   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui!!

fit un grand sourire


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:42:51   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Wahou, ca va???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:44:35   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Trés bien et toi? Alors tu nous as laché!

sourit


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:14:34   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ca va ca va. Non se sont mes parents. Après l'accident de Krit je restais plus souvent auprès de lui à l'hopotal quand cours et mes parents ne voulaient pas alors mon père à décider de ce faire muter en Angleterre. Donc voilà on est partie on s'est installer en Angleterre, après mon père devait aller en France pour le travail et comme ll devait y rester longtemps on est tous les trois partie habité en France. L'année d'après donc j'avais 15 ans ma mère devait aller au Japon pour son boulot de styliste et elle m'y a ammener avec elle alors que mon père retourner en Angleterre. Puis l'année d'après on est retourner en Angeterre avec ma mère et cette année je reviens ici tout seul après avoir appris que Krit est sortie du coma. il m'a fallu du temps pour convaincre mes parents de me laisser revenir ici. mais j'ai réussi et voilà.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:39:51   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Wa! Longue Histoire!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:42:07   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUais. Encor ej'ai éviter les petits détailles sinon on en aurait eu pour un moment


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:43:55   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

sourit

et ba...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:45:53   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Par contre maintenant je me sens un peu seul après tous les voyage le monde que j'ai vu et tout c'est pour ça que je me suis dis que la boite était une solution.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:06:53   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui c'est sur....

elle sourit et se tourna vers les gens qui dansés


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:18:23   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Tu veux danser???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

J'attendais qu'tu m'le propose!

elle se leva le sourire au levre


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  ++>> SEuL?? Et Ba... Oui! <<++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum