~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:18:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie marchait seule dans les rues. Il était environ 14heures de l'après-midi. Elle soupira car elle s'ennuyait
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:20:46   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Matt étais appuyé contre une vitrine, il n'avait rien à faire...
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:21:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle passa à côté de lui et lui dit:
-Salut!
Elle s'arrêta
-Toi aussi, t'as rien a faire ??
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Et ouais...

La regarda

Je m'ennui...
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:23:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Hum....Moi aussi....Je m'appelle Emilie Stones. Enchantée!
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Moi Matthew Marsters

Il lui souria

Ca fait longtemps que tu es dans cet ville ?
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non et toi ?
Elle sourit également
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:30:09   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Non j'viens d'emménager ^^'
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:29:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alors bienvenu dans cette ville.
Sourit
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:03:07   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Merci

il souria un peu

Tu t'appelles ?
Emilie Stones
Debutant
Emilie Stones
42 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 20:25:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(hj: je te l'ai déjà dit mais bon....)

-Emilie Stones.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum