~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:11:16   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

Ely marchait lentement, dans ses pensés pas très réjouissante, elle avait froid émitoufflé dans son pull, elle était dans une rue noir pas très fréquentable mais n'y avait pas fais atention quand elle s'y était engagé


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:14:19   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

[ Il y a des Méchant attentiooon ! ^^{Jsuis pas dedans}]

Quatres hommes arrivèrent et l'encerclèrent

G1: Salut ma belle qu'est-ce que tu fais par ici ?
G2: Ouais, enplus t'es canon !
G3: Il la prit par les hanches
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:19:13   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

[mdr un SOS jeune fille en détresse ^^ ]

s'écarta et les regarda un peu effayé tour à tour
...


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:27:49   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

G4: Qu'est ce qui se passe t'as peur ?

Ils rigolèrent d'un rire...Qui fait peur ^^'".

Matt se "promenait" dans la rue.Il entendait les rires, il décida de s'approchez de là


M: Alors...vous vous trouvez pas de copines alors vous vous sentez dans l'obligation d'embêter des filles comme ça ?
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:30:59   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

avait reculé contre un mur, et les 4 gars se rapprochaient de plus en plus, elle vit Matthew arrivait mais ne savait pas si c'était pour l'aider elle ou les autres, quand elle l'entendit elle eu un petit sourir qui s'effaca aussi tot quand elle vit un des gars sortir un couteau de sa poche
Attention!


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:39:03   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Matthew se dirigea vers gars avec son couteau et lui envoya un coup de pieds, huum la où ça fait mal ^^', il poussa doucement Ely pour ne pas qu'elle se fasse mal
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

s'écarta de 3 bon metres et regarda la scene


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:49:28   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

( J'vais faire cour...) Ils s'attaquent à lui, il tombe il saigne, Matt frappe, il y en a 2 qui tombe. Et les deux autres ils ont peur et il partent ^^'". Matthew reste par terre
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:52:04   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

les regarde partir, puis s'approche de Matthew, n'avait pas remarquer qu'il saignait
sa...sa va?....


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:55:21   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il la regarda

J'ai une atroce douleur à la jambe...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:59:12   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

vit qu'il était bléssé à la jambe, se mordit la levre inférieur, elle prit son sac et fouilla a l'interieur elle trouva une bande qu'elle commença à mettre sur sa blessure
ça devrait tenir jusqu'à se que tu ailles faire examiner ta blessure....


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:02:33   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

La regarde sourit

Merci de t'inquiéter pour moi...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:06:12   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

lui sourit aussi
derien mais je te le doit tu m'as bien aidé tout à l'heure je ne savais vraiment pas comment me sortir de là...


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:08:24   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Moi j'pense que t'aurai pas dût te promener si tard ici...

Il se releva avec du mal...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:13:06   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

l'aida à se reveler, fronça legerement les sourcils
je n'ai pas fais attention où j'allais!


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:15:26   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ouais mais même...

C'est dangereux la nuit pour les belles filles

Sourit
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:21:39   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

sourit
la prochaine fois je penserais à ce que tu as dit et je ne passerais plus par ici ^^


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:22:56   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ouais...

Au faite moi c'est Matthew et toi ?
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:25:13   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

Ely...
sourit
enchantée ^^


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:25:53   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

De même

Sourit

Bon tu viens on va aller autre part hein!
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:32:44   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

le regarde
daccord mais où?


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:39:02   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Je te laisse choisir
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:48:03   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

merci ça m'aide ^^
sourit
sur la plage sa te dit?


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:51:25   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ouais d'accord...

[ J'vais faire le sujet]
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:55:13   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

tres bien alors c'est partit ^^
partit avec lui en direction de la plage

[ok merci]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum