~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 une soirée...? [Krit]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:59:30   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena etait au bar, elle avait reussi a rentrer avec une fausse carte d'identité...elle ne c'etait jamais trouvé aussi mal moralement...peut etre a cause de sa dispute avec Dean...?


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:16:57   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit était à l'intérieur au bar.+

+Il se tourna vers elle et crut la reconnaitre.+

- Le...Lena ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:19:00   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena se retourna vers la personne qu'il l'avait appelé elle crut reconnaitre sa voix...

"oh non...c'est pas possible..."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:24:46   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Nom de dieu, t'as vachement changé, j'hésitais !

+Il était trop content de la revoir.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:27:17   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena alla dans ses bras en souriant

"je suis contente de te revoir...vraiment...je me disait toujours que t'etais pas mort..."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:33:21   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il sourit et la serra.+

- Franchement j'ai bien fait de revenir ici, je voulais pas vous faire du soucis.

+Il joua avec les cheveux de Lena comme il faisait avant pour la taquiner, vu que ça l'énervait.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:35:54   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ahh recommence pas avec mes cheveux s'il te plait!!"

Elle souria

"tu restes definitevement j'espere....?"

Lena le regarda


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:42:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ouais, t'en fais pas, je reste ! J'me suis installée dans la ville avec ma cousine Sully.

+Sourit.+

- Pourquoi, je les aime touours autant, en plus tu les as laissé pousser, c'était pour que quand je revienne je puisse t'embêter non ?!

+Rit.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:45:06   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena rit aussi

"non je les ai laissés poussé car je l'ai prefere longs! te voir la me redonne le moral^^"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:53:31   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Tant mieux ! Toute façon tu as toujours contente quand tu me voyais !

+Rit de nouveau.+

- Bon, trève de stupidité, on va danser ?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:56:32   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle fit mine de reflechir

"hummm je sais pass....tu le merites?"

Elle souria


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:00:43   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Evidemment !

+Il prit son bras et la tira.+

- Pis, sinon comment veux-tu rendre d'autre mec jaloux ? Et moi je peux pas rendre des filles jalouses, on a toujours fait comme ça !

+Rigole de ces conneries.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:28:13   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle souria

"oui mais tu sais que j'ai toujours eu horreur de danser en public..."


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Mais ouais, n'empêche qu'une fois je t'avais fait danser, tu t'étais éclatée !


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:51:45   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui mais cette soirée la j'etais pas dans mon etat normal!!!"

Elle le regarda

"t'oserais quand meme pas me faire danser?!"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:13:23   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ah tu crois ça ? Tu sais bien que je danse comme un pied, sauf si je veux bien mais la !

+Il la tira jusqu'à la piste de danse, et commença à s'éclater.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:15:22   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle essaya de se debattre

"noooon stppp!!!!"

Puis arriver a la piste de danse elle essaya de trouver un moyen pour fuir^^

"oh tu sais quoi j'ai oublier un truc au bar..."

Elle fit u nsourire


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:23:35   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Nanana, ça marche pas avec moi ça !

+Il sourit.+

- Je vais le chercher, c'est quoi ?

+Il rit.+


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:27:34   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"non te deranges pas^^ je vais y aller^^"

Elle le regarda

"j'ai pas envie que tu arretes de danser^^"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:24:21   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Nan, bah tant pis on le laisse là-bas !

+Pose ses mains sur ses épaules et la balance dans tous les sens.+

- Allez bouge, ma vieille !


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:26:51   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

elle le poussa

"arrete tu me decoiffes^^"

Elle sourit

"et si je bouges pas...tu vas faire quoi??"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Je vais te faire bouger tu verras et ce sera pire si tu le fais pas ! Niark niark niark !


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:33:21   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"mais bien sur..."

Elle le fixa

"tu me fais pas peur!!"


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:47:11   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Oula, tu sais plus ce que c'est de vivre dangereusement avec moi !


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:49:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"non faut croire..."

Elle le devisagea

"de toute facon plus rien ne me fait peur!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  une soirée...? [Krit]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum