~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 [...Solitaire...]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:53:42   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Arrive en solo , dans la boite de nuit .
Se met dans un fauteuille et regarde un peu partout

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:55:27   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Arrive au bar et demande un cola.


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:58:00   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Voit une personne au bar qui es famillier . S'aproche .
SAlut !!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:59:06   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Salut!


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:01:59   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Tu es ??
Commande un Fanta citron
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:03:40   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Brian Stewards! Et toi???


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:22:48   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Moi Brad...Brad Scott !!
Ravi de faire ta connaissance !
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:34:27   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Moi de même.


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:37:45   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Son Fanta Citron arriva...
Il se retourna et regarda la piste de Dance

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:41:25   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Tu veins souvent ici???


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:03:18   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Pour le moment c'est la première fois ...Mais je pence que je vais venir assez souvent ! et Toi ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:19:41   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

J'y aller en cachette de mes parents il y a 4 ans et encore quand j'arrivais à rentrer. Donc je pense que je peux dire que c'est uune nouvelle première fois.


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

J'y aller en cachette de mes parents il y a 4 ans et encore quand j'arrivais à rentrer. Donc je pense que je peux dire que c'est uune nouvelle première fois.


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Ok... Je comprend meix !! Tu n'avais pas trop d'indépendance avant ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:58:06   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Non pas vreailment mais comme là mes parents sont en Angleterre ça va mieux.


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:17:15   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

- Bah c'est cool !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  [...Solitaire...]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum