~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 De sortie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Se balade dans les rues reconnaissant quelques magazins, mais trouve que ça a pas mal changer quand même en 4 ans.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:23:32   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonore se proemant dans les rue elle voulait daire une aprés midi "sHopinng"!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:31:44   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ne reconnais personne parmis les passants se sens pas très à l'aise.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:20:46   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

continue de marcher perdu loin dans ses pensées


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:34:32   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Etant lui même perdu dans ses pesée il ne voit pas Leonor qui lui arrive droit dessus et ils se tamponent doucement.

Oh pardon , je suis désolé vous allez bien???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:38:17   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle s'arréta surprise

Vous... Mercie j'suis pas une mémé!

elle recula d'un pas

sa va et toi?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:46:12   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Fronce les surcils. N'arrive pas à savoir qui s'était. ne disait rien chercher car de toute manière sa tête lui rapeller vraiment quelqu'un.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:49:13   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle le regarda

On s'Connait pas par hasard?


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:52:09   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je dois avouer que je me dmenade moi aussi mais comme ça fait 4 ans que j'était partie je ne sais plus trop.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:56:00   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle sourit et continua de réfléchir c'était assez embarrassant cette situation

Ya quatre ans... yaquatre ans on été au college..


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:02:36   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Oui, c'est ça au collège...au collège....Léonor! c'est pas ça Léonor Richards. Dans la même classe pendant deux ans.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:04:35   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui c'est sa! et toi euh... attend faut qu'jme rappelle euh... Bri... Brian? c'est sa?

elle sourit


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:15:53   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Oui c'est ça. Ca fait vraiment longtemps. tu as bien changer, dire qu'on était souvent ensemble et qu'on à même pas su ce reconnaitre.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:17:29   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ouais...!

elle fit un hochement de tête

J'me r'appelle Trés Bien Maintenant!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:29:39   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUi moi aussi. Alors comment ça va???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:42:14   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Sa va et toi?

elle s'avença impeu plus impeu plus rassuré


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:07:38   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Bne ça va! Je viens d'arriver y'a deux heures mais je me sentais un peu seul dans l'appartement alors j'ai décider de sortir. Ca à pas mal changer en 4 ans quand même.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:09:38   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui c'est sur.... Même si je me rappelle plus exactement!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Bne tu étais là au fur et à mesure des changement donc c'était plus facile à s'habitué.


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:08:56   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

oui c'est pour sa.


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:17:02   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sinon de ton côté quoi de neuf??? Les études?? Les amours???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:37:00   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Rien den'euf.. les étude toujours aussi âreill et les z'amours? euh... peut être...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ah oui!

Sourit

Si je me souviens bien avant, quand on était au collège, tu flacher sur McPCoy non???


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:03:15   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

lui donne une tape amicale

O'' arrete toi t'été jalou alors.


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:12:06   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je me suis jamais vraiment posé la question mais pour moi tu étais ma meilleure amie et lui mon pire ennemi. Alors ni une ni deux j'était dégouter et jaloux que tu retses avec lui.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  De sortieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum