~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences... 

 Suite de la plage avec Brian ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Ils rentrèrent tous les deux trempés dans l'appart*

Kriiit ???!!!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:26:52   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ferme la porte derrière lui, toujours torse nue et en jean. reste sur le paillassion pour éviter de dégoulliner sur la moquette.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:37:13   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*regarde dans les differentes pièces, en l'appellant*

On dirait bien qu'il n'est pas là...

Tu vas te changer et tu redescends ?

*lui sourit, se dirige dans la salle de bain*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je monte me changer oui, mais je sais pas si je vais redescendre.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:43:24   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*ressort de la salle de bain*

Pourquoi ?

*est déçue, a peur d'avoir fait une gaffe quelque part*

Message édité le 28-10-2006 à 18:43:47 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:46:21   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Prend un grand sourire.

Je plaisante

Lui tire la langue

Je me dépêche de me changer et je reviens.

File vite fait à son appart.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:48:30   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*est carrement trop rasurée, sourit, se redirige vers la salle de bain pour prendre une douche*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:03:04   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Prend lui aussi une douche rapide,pense qu'il avait bien ait d'oublier sa bague et sa chevalière ainsi que sa chaine se matin à la maison comme ça aucun risuqe qu'il els ai perdu (<~~ Lol le truc sans interet XD) va dans sa chambre et met uun jean et une chemise blanche.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:07:38   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

(Loool bah écoute sa peut toujours servir pour plus tard ^^)

*va dans sa chambre et se dépêche de s'habiller, choisit une tenue plutôt symple, se coiffe et se parfum ^^*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:12:32   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ferme à clé et descend. Frappe (ben quand même koi)


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:16:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Toujours dans sa chambre, finit de se préparer*

Tu peux entrer !!!!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Rentre. Et va jusqu'au salon et l'attend.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:23:31   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sors de sa chambre, le rejoint au salon*

Alors ça va mieux ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:42:42   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Hoche la tête posotivement

Tout propre

Sourit


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:49:26   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Parfait !

*lui sourit, se pose sur le canapé*

T'peux t'assoir hein ?!

*le regarde*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:51:57   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit et s'assoit à côté de Sully. Et la regarde.

Hum, il sent bon ton parfum.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:39:10   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le regarde*

Merci , moi je trouve que tu fais très classe avec ta chemise blanche!

*se rapproche de lui*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Tu aimerais encore plus si j'avais la veste du costard aussi. j'aime bien faire comme ça. En tout cas merci.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:55:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

J'aime bien le veste costard mais là c'est parfait !

*sourit, le regarde toujours*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:56:44   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ce pince la lèvre inferieur avec les dents en laissant apparaitre un petit sourire.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:01:48   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*lui sourit*

Enfaite tu veux quelque chose ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:07:11   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Oui!


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:08:50   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Et quoi ??

*fait style d'être super curieuse*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:17:09   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Hum....

Fait style de super réfléchir alors qu'il s'avait très bien quoi.

...toi.

Sourit avec un petit air coquin.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 21:20:02   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit*

Sa tombe plutôt bien parce que figure toi c'est exactement ce que j'avais envie!

*va encore plus près de lui ^^ et l'embrasse*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Appartements, Residences...  Suite de la plage avec Brian ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum