~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage 

 ... [ Ely]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:52:32   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il arriva sur la plage avec Ely
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:57:47   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

en marchant sur la plage du sable lui rentrait dans les chaussures ele préféra les enlevait et les garda à la main et sentit le sable encore chaud sous ses pieds, sourit


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:58:38   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

La regarde

Ca fait longtemps que tu es ici ?
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:59:38   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

le regarde
j'y suis née
sourit
et toi?


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:01:27   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Nan...Je me suis installer ici il n'y a pas longtemps..

Regarde le sable
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:45:55   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

détourne son regard pour le poser sur la mer
tu habitait où avant?


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:00:38   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Avant ?...

A New York...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:01:58   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

New York?! j'ai toujours révé d'y vivre!
sourit


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:04:13   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Sourit

Bah...c'est pas la plus belle ville !
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:05:28   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

le regarde
c'est un peu comme partout, il n'y a jamais de ville parfaite


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:06:51   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ouep, mais franchement, New York c'est pas super. Enfin moi j'aime pas spécialement. Peut être parce que jusqu'ici j'ai vécu là bas et j'y ai eu des tonnes d'ennuies ...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:09:50   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

oui c'est sur moi je n'aime pas ici, j'y suis depuis longtemps et je n'y ai pas des bons souvenirs....
redépose son regard sur la mer


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:10:54   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

On s'assoiit ?

Il n'attends pas qu'elle réponde et s'assoit

Comment ça ? Raconte moi
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:13:25   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

s'assoit à coté de lui
Je suis devenu orpheline dans cette ville, ma grand mere est partit l'année derniere car elle était trop malade et j'ai aussi perdu mon seul et meilleur ami ici...


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:17:28   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

La regarde, passe ses bras autour d'elle pour la réconforter

waw...

Il ne pus que dire ça...puis finalement il ajouta

Il n'est pas trop tard pour te trouver des amis.
Si t'as des problèmes tu peux m'en parler....Certes, je suis pas toujours très malin mais je peux t'écouter...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:19:38   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

le regarde et sourit faiblement
oui mais c'est pas facile je suis plutot solitaire et renfermé...
merci...


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:20:59   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Tu verras, avec moi tu vas pas le rester longtemps

Sourit lui fait un bisou sur la joue

Et faut apprendre à te lacher pour te libérer, ca ne peut que te faire du bien
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:23:43   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

sourit
oui mais c'est pas si facile ^^


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:25:04   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Se lève et lui tends la main

Vous dansez avec moi Mam'zelle ?


Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:26:23   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

sourit et lui prend la main
avec joie mister ^^


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:35:33   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Il posa ses mains sur ses hanches, et dansant doucement avec elle en chantant un slow [ Pô d'idée de chanson que tu pourrai connaître]
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:42:08   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

mit ses bras autour de son cou et dansa avec lui [pas d'idée ^^ ]


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:33:30   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

[ ]

Continue de danser en chantant, puis il s'arrêta un peu de chanter

Dis moi si tes oreille supporte plus ma voix hein !...
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 12:35:12   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

continue de danser en le regardant
non sa va je peux la supporter
sourit


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 13:47:04   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Sourit, la fait tourner
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage  ... [ Ely]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum