~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 3h du mat...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:42:57   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Ce n'etait pas dans l'habitude de Lena de se retrouver dans les rues a 3 heures du matin, mais pourquoi pas le faire au moins une fois?! Tout etait humide par terre donc elle devait farie attention a pas glisser...


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:00:34   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Marcher tete baisser ... cette nuit elle passait la nuit dehors, puis s'assit sur le trotoir en regardant l'heure
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:02:38   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena marchait toujours, mais cette fois ci en direction de son appartement, fallait apres tout qu'elle rentre chez elle


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:03:17   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Regarder toujours l'heure puis vit une ombre, la regarda s'approcher mais ne fit rien ....
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:06:15   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena ne vit rien, pourquoi? aucune idée...mais elle marcha toujours...evitant les grandes flaques d'eau sur le passage


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:08:10   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

La regarda toujours, puis se mit debout et attenda ... Regarder l'heure en meme temps, puis s'apercut qu'il etait tard, mais ne fit rien ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:11:29   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena pressa le pas et sans faire expres paercuta la jeune fille

"pardon..."

Elle releva la tete


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:12:10   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

La regarde, puis se releva.

- Ce n'est pas grave .... excusez moi aussi ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:15:28   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"non...c'est moi qui regardait pas ou je marchait!"


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:16:20   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

La regarde toujours.

- Ce n'ets pas grave ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je peux faire un truc pour m'escuser?!"


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:36   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

- Ce n'est pas la peine ... Au faite moi c'est Tia ...

La regarde toujours
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:24:15   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"Lena..."

Elle fit un petit sourire


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:25:00   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Fit pareil .. puis la regarda.

- Euh bon .. je vais y aller ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:30:21   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui je crois que moi aussi...'"


--------------------
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 16:41:32   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Fit un ptit sourire, puis s'en alla ubn peu plus loin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  3h du mat...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum