~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Autres Lieux... 

au lac

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:57:03   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Sa va, sa va, j'ai rien dis!

¤ Adresse un léger sourire à Lena mais le retire vite fait ne trouvant que le moment n'était pas vraiment approprié ¤

--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:08:00   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle regarda Leonor

"si tu fais ta crise, t'as qu'a la faire ailleurs et acharne toi sur quelqu'un d'autre!"

Lena en avait marre, mais alors plus que marre, elle avait froid en plus...

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:12:37   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Elle ne préféré rien répondre... c'est vrai qu'elle n'été pas innocente mais lena aussi en avait rajouter une couche! elle se contenta d'essoré son t-shirt en s'en foutant completement si tou le monde pouvair voir... au moin elle elle n'était pas habillé comme un sac a patate

--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:19:06   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Attrape Lena par les épaules et prefère l'éloigner le plus possible de Leonor, puis frotte ses mains contre ses épaules espérant la rechauffer le plus possible ¤

- Bon vous allez vous calmer maintenant, ok! J'vous jure vous êtes pire que des furies!

--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:20:26   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena prefera rien rajouté avant que cela ne degenere vraiment...car ca encore c'etait que le peu qu'elle pouvait faire...

--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:44:03   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Viens Dean, finalement on ferait mieux de les laisser. Elles vont rentrés chez elles et se débrouiller maintenant.

+Il les regarda une à une.+

- Je vous aime vraiment beaucoup toutes les deux, mais à ce moment précis vous m'énervez plus que n'importe qui !

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:46:43   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Elle le fixa du regard... elle se sentait vraiment de trop il se connsaiit tous depuis qu'il été a la maternelle et elle... elle été au milieu de tous sa... elle enleva la veste de Krit lui rendit et commença a partir a travers la nui toute seule...

--------------------

Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:49:59   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Regarde Krit ¤

- Qu'est ce que t'attends va la rejoindre! J'y serais bien allé mais je connais quelqu'un qui va me tué si je fais sa!

--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle regarda Dean

"exactement et tu ferais un second sejour a l'hopital si t'es pas mort sur place!"

--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- J'y vais, c'est bon, je peux pas réagir direct !

+Regarde Lena et la dévisage puis rattrappe Leonor.+

- Hime !

+A peur de se faire envoyer bouler.+

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonore continué de marchait

Qu'est ce qu'il ya?

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:05:49   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

**C'est ce que je pensais.**

- Tu vas attrapper froid, garde ça.

+Dit-il en lui tendant sa veste.+

- Allez viens.

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:09:34   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Quoi? Pour encore m'faire Insulter? Non mercie!

elle continué en essailant de ne pas craquer

--------------------

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:11:10   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle avait entendue se qu'avait dit Leonor

"comme tu le fais aux autres! puisque tu les attaques et bah on t'en renvois deux fois plus!"

Sent qu'y en a qui vous se mettre en colere...

--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Lena, ta gue*le.

+S'emporte.+

- Non, Leonor, viens avec moi je disais.

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:31:43   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle fut surprise de sa réaction mais ne savait pas quoi faire, elle s'arréta de marcher et les regarder un par un
je... euh..

--------------------

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:33:44   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ah ouai tu l'as proteges maintenant? aurais-tu le begin pour elle?"

--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:35:47   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Lena tu vas trop loin.

+Il ne comprenait pas pourquoi sa meilleure amie lui faisait.+

- Ca te gênerait si c'était le cas ?

+Il l'avait dit calmement pour avoir une réponse honnête.+

--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:38:39   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je vais trop loin? vraiment? on en serait pas la si ta petite copine ne m'avais pas attaquer alors que je ne sais toujours pas pourquoi! alors merci mais non merci!"

Elle le fusilla du regard puis alla plus loin

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:41:31   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor sentait de plus en plus les larmes monté une coula sur sa joue
euh... j'vais y aller il est tard...

--------------------

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:44:26   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Ouais, bah je m'en vais aussi.

+A Lena.+

- Chouette j'étais content de te voir ce soir.

--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Se tourne vers Lena ¤

- Tu cherches les ennuis toi!

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:50:39   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

commence a tourné les talons vers les rues.. elle avait toujours aussi froid

--------------------

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:51:04   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle regarda Dean

"moi? attends ca se voit que t'as pas vu ce qui c'est passé"

Lena se rechauffa dans le manteau de Dean mais trembla encore de froid

"ca te deranges si on rentre?"

--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

commence a tourné les talons vers les rues.. elle avait toujours aussi froid

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Autres Lieux...  au lacNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum