~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits 

 Au Bar [ Sully ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:28:58   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko entra dans le bar...elle s'asseya et demanda un cocktail sans alcool
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:45:59   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully était déjà la depuis un petit moment entrain de boire un sirop, elle ne frequentait pas souvent les bars, mais y allé juste de temps en temps..
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:47:06   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko aperçut Sully, elle alla la voir

HEy Salut !


Sourit
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:51:22   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*la regarda*

Ah salut!!

*lui sourit*

Comment ça va ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:52:16   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

J'vais très bien et toi ?
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:53:42   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sa peut allée !

*a terminé sa boisson, paye le barman*
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:56:33   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Sourit

J'peux m'assoir ?
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:06:04   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Oui bien sûr !

*lui sourit, enlève son sac à main qu'elle avait posé sur le siège d'a côté*
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:18:25   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle s'asseya
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:20:32   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Et sinon tu racontes quoi de beau ?

*la regarda*
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:15:14   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Ben rien, j'suis contente j'ai retrouvé un vieil ami...

Sourit

Et toi?
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:20:10   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*lui sourit*

C'est cool ça! Moi je me suis rapprochée de Brian!

*Ne veut pas en dire plus*
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:21:22   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle souria elle s'interressait

Ah Ouais...? Raconte moi ! ^^
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*D'habitude Sully n'aimait pas raconter sa vie mais là quand elle à cette soirée...*

Bah, on était tout les deux à la plage, on a discuté, on s'est baignés et puis on va dire qu'on s'est beaucoup rapproché!

*sourit*
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Sourit


C'est cool Et puis il est beau ^^
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:04:10   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*repense à Brian*

Tu peux le dire !!!

*rit*
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:26:45   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Rit avec elle

Buais, t'as de la chance ^^
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:30:16   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ouai...

*lui sourit*

Et toi alors? Raconte !
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:42:31   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

La regarde

Ben, j'ai rien à raconter
J'ai pas de copain et c'est aussi bien ^^'
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:46:32   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*hoche la tête*

Ouai enfin c'est assé compliquer entre Brian et moi, j'en ai pas encore parlé à Krit...

*s'arrête de parler*

Tu vois qui c'est ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:47:45   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Euh, je connais pas grand monde ^^
J'connais que toi, Brian, Brad et Matthew ^^
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:35:11   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ah ok, moi c'est le contraire je connais les autres mais je serais imcapable de te dire qui sont Matthew et Brad!

*sourit*

Enfaite Krit c'est mon cousin...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:36:50   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Sourit

D'acco'
Ben, juste comme ça, pourquoi tu dois en parler avec lui ?
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:44:15   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

On va dire que c'est assé compliquer, Krit et Brian se connaisse depuis déjà pas mal de temps et il le considère comme son petit frère.
Et moi bah c'est une longue histoire. Tout sa pour dire que j'ai peur que Krit le prenne mal, surtout qu'il en a fait tellement pour moi!

*s'arrête un moment de parler*

Je sais pas pourquoi je te raconte ça ...
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:45:50   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Ouais t'as raison ^^

Sourit

Je sais pas non plus mais moi ça me gène pas ^^'"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Bars, Boites De Nuits  Au Bar [ Sully ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum