~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Maison Des Richards 

 ++>> VeUt savOir.. <<++

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:18:00   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Hum...je sais pas. Mais bon, c'était sympa de dormir avec toi.

+Sourit, la taquine.+

- En fait, j'aime bien ta réaction !


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:21:16   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ba attend j'allait pas t'mettre a la porte!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:25:11   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Je sais pas moi, t'as eu un moment de recul quand même, toute cette semaine c'était quoi ?


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:26:52   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

J'été Impeu dans l'doute...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:28:00   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- C'est-à-dire ?

**Explique-toi....**


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:33:18   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ba on va dire que c'est bizzare si un garçon t'embrasse et ne t"ppelle pas ou n'essaille pas de te parlé...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:57:19   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Tu te moques de moi...

+Il s'approcha du téléphone fixe qui clignotait. APpuya sur trente six mille touches.+

Vous avez trois nouveau messages : Bip. Salut Leonor, t'es prise ce soir ou je peux venir te chercher à vingt heure ? Je t'embrasse.
Bip. Euh, c'est moi, 'fin Krit, si tu veux des explications appelle-moi. Si tu veux en rester là, bah...tant pis pour moi, allez bye.
Bip. C'est encore moi, je voudrais qu'on se voit. Allez a +.


+Se retourne vers elle.+
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 10:30:08   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Ba... euh... euh...

ne savais pas quo dire été géné


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Maison Des Richards  ++>> VeUt savOir.. <<++Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum