~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  L'Hopital 

 ¤ Ambulanceeeee... ^^ ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:06:19   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"je ne sais pas si c'est une bonne idée..."

On avait pu entendre la musique de l'aeroport, puisque Lena voulait se rendre a New York...


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:12:36   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

O Mais Vient Vous êtes Amis Non? Il a besoin de toi! Allez Vient! Je ne peut pas te dire si il va bien ou pas mais en tous cas il est a l'hopital!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:15:51   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ecoute Leonor...je sais pas comment il reagira quand il me verra apres la dispute qui a eclaté il y a quelques jours"


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:17:18   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle oupira
Si tu ne vient pas il sera encore plus déçu!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:22:14   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle s'arreta de marcher un moment

"tu...tu crois?"


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:23:34   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

J'en suis sur! Imagine il lui arrive quelque chose e que tu n'est même pas la tu t'en voudra toute ta vie!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:25:29   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Il y eut un moment de silence....puis...

"bon...ok...j'arrive..."


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:27:24   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Chouette! J'tattend!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:28:59   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle raccrocha son telephone, puis decida d'aller a l'hopital...

20 minutes plus tard elle franchi les portes de l'hopital


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:31:36   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor aperçut Lena elle s'approcha


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:32:39   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena arriva a la hauteur de Leonor

"il c'est passé quoi au juste?"


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:48:25   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Je ne sais pas je les juste vue sur un brencard!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:50:27   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ca vait l'air grave ou pas?! il est dans quel chambre?"


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:34:00   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle lui montra une porte
ici je croit!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:41:00   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena alla vers la porte, s'arreta un moment, elle pris une grandeuhhhh respiration et frappa


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:42:34   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonore la regarda et reste derriere elle


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:55:25   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Dis de errière la porte ¤

- Entrez!


--------------------
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:57:39   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit se tourna vers la porte.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor laissa Lena entrer et resta a l'extérieur a son avis il préféré être tous les deux sans elle l'enuiquineuse


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:30:22   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle entra et regarda un peu Dean...

"Salut Dean..."

puis vit Krit

"Krit..."


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:08:41   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Un peu gené quand même, lui adresse un simple "coucou" de la main ¤


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:12:39   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle regarda Dean

"je sais que tu veux plus me parler Dean a cause de l'autre jour...mais..."

Elle arriva pas a terminé sa phrase


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:14:49   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Croise les bras ¤

- Mais?


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:17:24   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena fondit en larmes elle en avait marre de cette situation

"je t'en pris Dean...je t'aime!!"

Elle se rendit pas compte qu'elle avait dit sa tout haut


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:21:54   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonore été derriere la porte elle h'osait pas entré mais avait entendus se qu'avait dit Lena, elle alla s'assoir dans le hall


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  L'Hopital  ¤ Ambulanceeeee... ^^ ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum