~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  L'Hopital 

 ¤ Ambulanceeeee... ^^ ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Krit était sorti à l'annonce de son nom...il les savait en froid alors, il avait préféré les laisser, il marcha jusqu'au hall où son regard s'attarda sur Léonor, il n'aurait pas imaginé la trouver là...+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:12:49   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

tête baissé perdu dans ses pensées elle n'avait pas remarquer que Krit été sortie


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:29:01   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il s'approcha.+

- Ca va Leonor ? Si c'est pour Dean, il va bien enfin ça va quoi...


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:32:14   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle Leva la tête

C'est ce que je pensai.... qu'il allait bien!

elle se leva

Bon ba j'vais y alle j'ai plus rien a faire ici


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:46:48   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- T'es sure que tu pensais ça ?

+La regarde.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:50:23   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Oui puis même de toute façon c'est une longue histoire...

elle le regarda

Puis ya Lena et son Frére...


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:23:14   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- Bah moi je repasserais plus tard aussi ! C'est pas mes affaires !


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:25:29   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Hum!

elle se dirgea vers la sortie


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:02:09   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il sentit qu'elle n'allait pas très bien.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:04:49   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle sortie dehors, ferma son bouson jusqu'en haut et commença prendre le trottoir pour rentrer chez elle


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:14:21   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

+Il sortit à sa suite.+

- Si tu veux en parler...+dit-il doucement.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:19:26   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

elle s'arréta et le regardaen souriant

C'est gentil mais non merci...

Léonor sentait un grand vide a l'intérieur d'elle tous le monde avait plein d'amis et s'entendait bien avec beaucoup de gens alors qu'elle se sentais seul mais elle trouvé que c'été impeu égoiste de dire sa a quelqu'un.. il la prendrais encore plus pour une petite fille qui a besoin de papa et maman


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Krit Mangin
Puissant
Krit Mangin
363 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:22:18   Voir le profil de Krit Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krit Mangin   

- D'accord, alors bonne journée.

+Il sourit et lui fit un signe de la main avant de disparaitre dans la rue d'à côté.+


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:24:34   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Léonor continua son chemin droit devant elle en sllonnant les rues


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:24:55   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Redirection la chambre de Dean où se trouve Lena et bien sur le malade donc Dean ^^, ne sait pas trop quoi dire enfin c'est ce qu'il doit dire mais est prit au dépourvu par la phrase ou plutôt les quelques mots que vient de prononcer sa meilleure amie ¤

(hj: J'suis sympa Amel', j'voulais te faire poirotter jusqu'a lundi mais bon...^^)


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:33:45   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

(hj: oué c avec le sms que je t'ai envoyé ke ta rep.? mddr)

dj: Lena osait a peine le regarder, elle avait compris ce qu'elle venait de sortir, et pourtant n'aurais pas voulu le dire mais il etait trop tard a present, le sort etait jeté... Elle s'appuya contre le mur a l'autre bout de la fenetre, et regardait par dela le dehors...


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:50:15   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

(hj: lol non meme pas!!)

¤ Enlève le drap qui le recouvrait, pose un pied sur le sol puis deux, se lève complétement malgrès le pansement qui le tirait, marche vers Lena. La retourne doucement vers lui, s'approche d'elle et l'embrasse. Arrête et lui sourit... ¤

- J'te pardonne!


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:54:34   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena regarda Dean apres s'etre laissée embrasser...

"c'est vrai? tu m'en vux pas?"

Elle le regarda dans les yeux en faisant un petit sourire


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:58:35   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ S'appuie un peu contre le mur ¤

- Ba j'sais pas... Logiquement quand quelqu'un t'embrasse c'est qu'il t'en veux pas ou plus...

¤ Sourit ¤


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:00:46   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena sourit et l'embrassa tendrement puis le regarda

"qu'est ce qui c'est passé pour que tu te retrouves ici?!"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:05:49   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Je peux dire pour ma défence, que je n'ai pas chercher à finir ici... Enfin presque!

¤ S'asseoit sur son lit ¤


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:11:21   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle le regarda, resta debout devant lui

"et...c'est grave?"


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:43:05   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

¤ Hausse les épaules ¤

- Non...


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:45:33   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle alla pres de lui

"tant mieux alors^^"

Lena sourit


--------------------
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:01:17   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

- Mouai...

¤ La regarde et l'embrasse de nouveau ¤


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  L'Hopital  ¤ Ambulanceeeee... ^^ ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum