~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 fin d'apres midi [Brian]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:06:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena rentra des cours, ils avaient fini plus tard que prevus mais bon... elle commencait a avoir l'habitude, elle alla en direction de son appart...malgré qui commencais a neiger a gros flocons


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:12:12   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Rentrait lui aussi de cours. Etait rester après la classe à la demande de son rpof qui lui avait donner tous les cours qu'il n'avait pas. Marchait en T-Shirt, car malgrès qu'il commence à neigé il faisait bon.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:14:26   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

hj: t'es bizarre en tee shirt^^ lool

dj: Par rapport a Brian, Lena etait avec un pull bien chaud...marchait entre les plaques de verglas pour pas se casser la figure en pleine rue


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:17:03   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

(je susi pas du genre frileux ^^)

Mit son pull vu qui commencer à neigé (c mieux là ^^) et marchait vers son appart.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:17:52   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle marchait toujours sauf....qu'elle n'avait pas vu la plaque de verglas et sans faire expres tomba sur Brian qui etait devant elle


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:20:14   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Etait tombé le cul en premier en eviter à Lena de se faire mal.

Ca va??? Rien de cassé??


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:22:40   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle resta assise un moment en mettant une main sur sa tete

"non ca va...désolé...j'ai pas pu me controler"

Elle le regarda

"et vous?"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:23:54   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Moi j'ai rien. Faut pas s'inquièté je suis solide. Bon si vous aller bien ça va.

Se relève et aide Lena à se relever.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:25:50   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

se releve

"c'est a cause du verglas...j'ai pas vu cette maudite plaque^^"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:27:57   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ouais on voit pas toujours y'en a tellement.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:28:47   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui ca c'est bien vrai^^"

Elle sourit

"enfaite moi c'est Lena...Stanford..."


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:30:30   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Et moi Brien Stewards. Enchanté.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"moi de meme^^ et encore pardon^^"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ca va t'inquiète.

Se frotte un peu pour enlever un peu la neige.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:37:30   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle enleva un peu de neige qui etait sur son pantalon, a elle

"j'etais trop dans mes pensées^^"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:43:09   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ah ça je sais ce que c'est tient.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ah ouai vraiment?!"

Elle sourit


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:04:08   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ah oui je suis toujours perdu dans mes pensées surtout en ce moment.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:07:59   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"moi c'est un peu pareil on va dire..."

Elle fit une legere grimace


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:13:44   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

C'est vraiq ue c'est aps très pratique certaine fois.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:29:07   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"comme en ce moment a ce que l'on peut en deduire^^"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:35:03   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUais mais t'inquiète c'est apreil pour beaucoup de monde.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:47:03   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui mais moi je trouve que c'est rare quand meme^^"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:49:40   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Mouais. Tu habite où???


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:52:12   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"au centre ville, en plein..."

Soupira, car n'aimait pas la ou elle habitait^^

"et toi?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  fin d'apres midi [Brian]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum