~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues 

 fin d'apres midi [Brian]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:53:29   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Dans un des immeubles du côté de la plage, pas loin quoi.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:59:22   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui je vois a peu pres ou c'est..."


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

ESt ce que tu vois où habite Krit ????


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:20:40   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ouai evidemment^^, j'aime bien squattez chez lui :d"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:22:41   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ben j'habite à l'étage du dessus, appartement 18.

Sourit


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:28:36   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena sourit

"ah ouai d'accord^^ maintenant je vois vraiment!"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:29:49   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit recommence à marger tranquillement à côté de Lena.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:32:56   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

(marger? tres beau mot^^)

Elle marchait aussi a coté de lui

"t'es depuis longtemps a Boston?"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:38:08   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je suis arrivé j'avais 8 ans je suis reparti j'en avais 14 et maintenant j'y reviens j'ena i 17.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:40:16   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"a ouai uand meme tu as bouger^^, et tu es allé ou pendant ce temps?"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:43:25   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

AVant d'amménager ici, on habitait à New York puis mon père à changer de poste et on est venu ici, après quand Krit à eu son accident mais parents voyaient mes notes dégringoller alors mon père c'est fait muter en Angleterre quand j'avais 14 ans et dans la même année on est allé en France, ensuite à 15 ma mère m'a emmener avec elle au Japon à 16 je suis retourner en Angleterre et à 17 je suis revenu ici donc.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:50:03   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"bah dis donc t'as fait le tour du monde, mais je suis contente de trouvé quelqu'un qui a aussi vecu a New York...faudra que j'y retourne un jour..."


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:58:04   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

J'en ai pas beaucoup de souvenir quand même.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:17:07   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"bah faudra que t'y retournes un jour alors...moi ca fait 3 ans que je suis partie de NEw York pour arriver ici..."


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:20:56   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ouias, mais j'ai pas beaucoup de bon sourvenirs là bas alors ça me donne pas forcemment envie d'y retourner.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:27:12   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"il c'est passé des choses horrible la bas pour pas que tu veuille y retourner?"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:30:13   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Durant toute mon enfance mes parents étaient toujours ent rain de traviller, soit c'était ma nounou soit c'était ma tante qui s'occupé de moi, qaund je suis arrivé ici à Boston j'ai rencontrer Krit et c'est lui qui s'occupé de moi, et je l'ai très vite considéré comme mon frère et lui pareil.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:39:56   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"a ouai...c'est vraiment pas cool...moi je suis partie de me famille, car c'etait galere entre ma mere et mon autre soeur, sans cesse des disputes j'etait toujours au milieu des conflits se qui fait que sa se retournait toujours contre moi, je suis aller vivre chez ma tante quelques temps..."


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:42:47   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ah ouais c'ests ur que là. Mais moi j'ai pas le courage d'y retourner.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:45:35   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"moi j'y retourne que pour ma tante et mon cousin...pas question que je remette les pieds chez moi..."


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:51:58   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ouais ben moi c'est pareil, sauf que d'hab c'est ma tante qui vient, elle voudrait que se soit moi mais elle me laisse du temps. j'aurai peut-être plus de courage un peu plus tard.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:52:53   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui faut toujours attendre un peu avant d'affronter ses limites^^"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:56:44   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Peut-être que si Sully et Krit viennent avec moi ça ira mieux. je sias pas je verrai avce eux.


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:59:19   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"tu fais comme tu veux, mais un jour faut savoir affronter ses peurs ou ses limites seul"


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:53:12   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ouais surement.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Rues  fin d'apres midi [Brian]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum