~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc 

 Par un après midi ensoléillé ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:26:40   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

...Matthew étais assis dans l'herbe. Il dessinait un visage ; au trais fins, et souriant. Matt' le dessinait en souriant
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:27:41   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Lena etait assise sur un banc, pour une fois que le soleil brillait^^, elle lisait un livre qu'elle n'avais pas reouvert depuis pas mal de temps


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:30:23   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Après un moment, il se leva et reconnu la jeune fille sur le banc

Salut Miss ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:31:03   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle leva ses yeux de son livre et le regarda

"salut^^, c'est rare de voir quelqu'un ici, ces temps ici..."


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Et oui, mais moi je suis là quand il n'y a pas beaucoup de monde

Sourit

Au faite, la dernière fois je me suis pas présenté^^
J'm'appelle Matthew
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:58:57   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"enchanté Matthew..moi c'est Lena"

Elle sourit

"enfaite moi aussi je viens quand y'as pas trop de monde, j'aime pas trop quand il y a foule^^"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:24:32   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Souriit

Moi j'aime pas quand il y a trop de monde, et puis je préfère le calme.
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:44:43   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui c'est sur^^"

Elle le regarda

"et tu faisait quoi?"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:46:47   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Je dessinai...

Tu veux voir peut- être ?
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:53:08   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"oui pourquoi pas!!"

Lena ferma son livre en attendant de voir les dessins de Matthew


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:54:54   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Lui montre le dessin qui ressemblait étrangement à Keiko
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:04:35   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle les regarda attentivement

"ils sont maginiques tes dessins Matthew^^"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Merci

Sourit et range son carnet

Tu lisais quoi avant que je viennes ?
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:10:03   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Elle lui tendit le livre qui avait pour titre "La Petite Chartreuse" (tré bo livre^^)


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:11:24   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

( Connaît pas ^o^ )

Regarde le livre

Il a l'air bien ...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:13:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

(c'est le livre que j'etudie en francais^^)

"si tu veux je peux te le preter^^"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:15:45   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

( Moi j'étudie un bouquin sur les fourmis...Passionant )

Nan, je le prendrai à la bibliothèque si ils l'ont ou je me l'acheterai
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:25:34   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

(ouahhh ^^ mddrr)

"non mais je te jure ca me derange pas , ca fait je ne sais pas combien de fois que je le lis"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:26:14   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ouais mais non

Sourit
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:37:15   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"t'es enervant quand tu t'y mets^^"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:42:34   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Ah ouais

La regarde
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:43:10   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

hj: comme en vré^^ lool


dj: "bah ouai^^"

Elle tira la langue


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:52:43   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Hj: Nan c'est pas vrai ça ^^ Et d'abord je suis pas inférieur à toi.

Dj- Sourit et dis avec ironie

Oh désolé ma petite...je serai plus genti avec toi maintenant
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:53:27   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

hj: si si lool

"c'est ca...fout toi de moi toi..."

Elle arqua un sourcil


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:58:13   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Tu t'énerves facilement dis donc...

Il regarda le ciel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc  Par un après midi ensoléillé ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum