~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc 

 Par un après midi ensoléillé ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:14:48   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"qu'est ce qui peut te faire penser une chose pareil..."


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:16:56   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Comment tu me réponds...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:18:59   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"ce n'est pas parce que je te repond comme ca que tu dois conclure rapidement"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

La regarde puis regarde le ciel
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:26:57   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"tu as sans doute un problemes avec les filles du style de moi?"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:30:06   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

La regarde

Comment ça, de ton style ?
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:32:52   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"t'aimes pas les filles qui remballes les mecs quand ils sont enervants^^"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:41:19   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Hj-Heyy !

Dj- Ca me dérange pas spécialement... Mais bon, toi t'as pas vraiment l'air d'avoir beaucoup d'humour...
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:44:44   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

hj: quoi? parce que c'est vrai aussi dans la vrai vie? mddr

dj: "ca se voit que tu me connais pas specialement!"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:46:38   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Hj- Non je pensai que tu faisais allusion à ce que je t'avais dit...

Dj- Je te connais pas du tout plutôt
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:28:13   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

"bah oui c'est excatement pareil je te signales^^"


--------------------
Matthew Marsters
Debutant
Matthew Marsters
92 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 09:34:35   Voir le profil de Matthew Marsters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew Marsters   

Non c'est pas pareil...

Puisque toi tu dis que je te connais pas vraiment donc que jte connais un peu quand même, et moi je dis, pas du tout

Tu comprends ?!

Sourit
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Le Parc  Par un après midi ensoléillé ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum