~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Avant Le Jeu  Les Absences 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:17:45   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Pseudo:
Date:
Raison:
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 18:49:48   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Pseudo: Julia Mayers
Date: 26/10 au 5/11 (Normalement)
Raison: Vacances en Italie
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:04:59   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

Bonne vacances!!


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:06:53   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Maarciiii ^^
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:10:53   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

mais de rien^^ tu me rammene une pizza? mddr


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:16:54   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Volontiers a quoi ? mdrrr J'tenvoit ça par Chronopost ?! mdrrr
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:18:23   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

ouai par chronoposte mddrrr euh..mozarella chevre et lardon miammmmmmm lool
et une glace italienne tant que t'y est a la fraise^^


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Oula attend...La glace elle risque de pas tenir longtemps :s Puiiiis hors de question de me trinballer avec ça dans Rome devant l'pape... mdrrr
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

il est au vatican abrutie!! aprend tes cours looll

mais je veux ma boufffeeee mdddrr sinon je te pik ricky, james, orlandoooo lol


--------------------
Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:03:36   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Noooooonnn mais le Vatican c'est où fOllasse va !! C'est a Rome bien sur !! Alors revoit tes cours ! mdrrrrr par contre laisse mon mari et mes amants tranquille s'il te plaiiiit mdrrrr
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:39:54   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Pseudo: Léonor RiChards
Date: euh.... la semaine des vacances! loul
Raison: Vacancees!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:43:28   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Hannnnn je serait pas tOute seule ! lolll

Bonne vacances n'a tOiiii !
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Toi aussi!!! tu vas voir l'Italie c'est Super Méga trop Bien!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:47:37   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

J'en doute pas ! mdrrr Vais lancé la ptite pié piece dans la grande fontaine et touuuutt ... mdrrr roooh je suis folle ! ^^ mdrrrr
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:48:59   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Lol!!! Moi j'ai été en Sardaigne juste a coté de l'italie ma tante y habite c'est trop trop trop trop trop [ etc... ] Biennn!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Julia Mayers
Debutant
Julia Mayers
63 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:49:32   Voir le profil de Julia Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Mayers   

Mdrrrr ça doit être zOulieee
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:51:09   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

TrPOOOOOOOppppp!!!!!!!!!!!!!!!!! ooo' j'en rêve encore! loul


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:19:02   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

Pseudo: Dean Mayers
Date: du 28 au 30, sa va j'pars pas longtemps
Raison: En vacances ^^


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:22:01   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Bonnneee VacAcnnnCCeeess!!!!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 11:48:48   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

maissss laissez moi pas toute seuleeeuhhhh !!!!!


--------------------
Leonor Richards
Puissant
Leonor Richards
527 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:23:37   Voir le profil de Leonor Richards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leonor Richards   

Mais Non On pensserra s toi!!!


--------------------
++>>GiVe a dIRecTion hAs my Life...<<++
++>>Dream of a simple life...<<++

Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:59:18   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

ouai ouai lool c caaaa mddr


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Pseudo: Brian Stewards
Date: durant les vacances
Raison: En fait je serais chez moi , mais en vadrouille où très occupé à faire la tapisserie de ma chambre aors mon PC sera eteind normalement je le ralumerai tous les soirs mais au cas que je puisse pas je préviens ^^


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:39:47   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

bonne tapisserie mddrrrr


--------------------
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:51:15   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Lol ouais merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Avant Le Jeu  Les Absences  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum