~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Avant Le Jeu  Les Absences 

 Formulaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ambre Hibgi
Habitué
Ambre Hibgi
220 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:43:48   Voir le profil de Ambre Hibgi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Hibgi   

Pseudo: Ambre Hibgi
Date: 27 octobre a 11 novembre
Raison: MANEGEEE mdr^^ Ouai je pourrais presque pas la acause de ca, et aussi mon frere, car j'en fait trop ... voila, c'etait pour vous pervenir!
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:54:19   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

Pseudo: Brad Scott
Date: 27 octobre jusqu'a la fin de la semaine
Raison: Car je risque de bouger souvent ... et j'ai gens a voir que je ne vois jamais paratiquement ! Voilà mais je me connecterai surment !
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:28:02   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Lolun jour yaura qu'un qui va se retrouver tous seule sur le forum si ça continue ^^ lol


--------------------
Brad Scott
Debutant
Brad Scott
60 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:47:32   Voir le profil de Brad Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brad Scott   

LooL J'avoue !!
Dean Mayers
Puissant
Dean Mayers
173 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:08:16   Voir le profil de Dean Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Mayers   

Bon ba moi je vais y aller là (pleure pas Amel' j'reviens LUNDI et bonne chance a toi) bonne vacances pour les autresss!!!!! et a Lundi pour certains....


--------------------
Lena Stanford
Puissant
Lena Stanford
300 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:10:16   Voir le profil de Lena Stanford (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Stanford   

noooonnn je veux pas que tu parteeesssssss lool


--------------------
Ely Manks
Debutant
Ely Manks
49 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:14:44   Voir le profil de Ely Manks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ely Manks   

Pseudo: Ely Manks
Date: 31/10 à 02/11
Raison: Pas chez moi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Avant Le Jeu  Les Absences  FormulaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum