~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage 

 ¤ Petite balade ¤ [Sully]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 23:16:23   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Se promène en jean et chemise à les pieds dans l'eau.

Message édité le 27-10-2006 à 23:16:55 par Brian Stewards


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 10:28:15   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sully étais sur une serviette et faisait bronzette, elle était détendue, elle n'avait pas encore vu Brian à quelques pas d'elle...*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:25:32   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

N'avait pas vu Sully non plus il pensait à plein de chose et avait l'air vraiment beaucoup perdu dans ses pensées (<~~ Trop bien le Français ^^)


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:35:28   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

(mdr c'est clair!)

*Pendant qu'elle se reposait tranquillement, un gars qu'elle avait peut être vu qu'une fois au lycée arriva, et pour la taquiner lui renversa de l'eau dessus, elle se relleva brusquement, Sully était gentille mais fallait quand même pas la pousser à bout*

Non mais t'es pas bien ou quoi ?

*le fusille du regard*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:11:14   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Entend unne fille engueuler quelqu'un alors attiré pas le bruit tourne la tête et voit Sully. S'approche.

Qu'est ce qui se passe????


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:16:23   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*regarde Brian, est contente qu'il soit là,lui sourit, pui repose son regard sur le gars*

Tu serais gentil de foutre la camps... Avant que je m'enerve encore plus!

*Sully n'avait pas l'habitude de réagir comme sa, mais là s'en était trop, le gars lui souria puis partit en lui disant à plus tard... Elle le regarda encore plus méchamment qu'avant*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:22:46   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Geule au gars avat qu'ill soit trop loin.

Toi vient encore l'embeter et c'est à moi que tu auras à faire.

Se tourne vers Sully.

Quel petit merdeux. Il change pas ce con. Bon sinon toi ça va???


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit, le regarde*

Merci tu me sauves là ! Assied toi !

*s'installe sur sa serviette, lui fait signe de venir à côté d'elle*

Bah sa va et toi ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:30:29   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit et s'assoit.

Ben ça va. Je me promener pour me changer les idées, que de rester enfermé dans mon appart.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:37:18   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Au moins là t'as pu te changer les idées avec l'autre abruti !

*sourit, regarde la mer*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:51:47   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ca c'est sur.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:56:02   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*regarde toujours la mer, puis détourne son regard sur Brian*

Elle est bonne l'eau ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:58:39   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Un peu fraiche au départ mais après sa va.

Fait apparaitre un grand sourire.

Mais tu vas aller en juger par toi même.

La prend des ses bras et fonce dans l'eau puyis la jète à l'eau en restant assez loin d'elle.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:03:47   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*A apeine le temps de voir apparaitre son sourire, que Sully se retrouve déjà dans l'eau*

Ahhhh.... maiiissss.... L'est froideeeuuuhh...

*le regarde avec le même sourire qu'il lui avait lancé*

Alors là tu vas me le payer !

*Se rapproche de lui et avant qu'il est pu dire quoi que se soit, le tire de toute ses forces dans l'eau*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:05:59   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Tombe dans l'eau par dessus elle parce qu'elle l'avait tirée vers lui donc est sur elle exploser de rire.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:08:55   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*prend appuit sur lui pour pas couler, explose aussi de rire, le regarde*

Je suis sincerement désolée pour tes habilles !

*sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:11:46   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Rit

Oui moi aussi je suis désolé pour eux mais c'est pas grâve ils sècheront.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:14:08   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*acquièce de la tête, sourit*

**l'est encore plus beau tout mouillé**
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:16:10   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Est trop exploser de rire pour se relever.

Ca va je t'écrase pas trop???


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*fait style de réfléchir*

Non pour l'instant sa va!

*rit, n'arrive pas non plus à se relever*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:20:17   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

[normal que t'arrive pas à te relever je suis sur toi ptdr]

**Elle est trop belle**

Rit encore plus après ce qu'elle eut dit.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:23:00   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le regarde, continue à rigoler, il faisait bon et elle était contente de se retrouver avec Brian*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:36:57   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

La regarde en souriant est très bien lui aussi avec elle et ne voudrait que l'instant ne s'arrête jamais.

[je vais manger je reviens après. ++]


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 13:39:01   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

(okay sa marche)

*Sully en était sûr, elle avait des sentiments pour Brian, mais avait peur de les montrés, peur qu'il a refuse...*

Message édité le 28-10-2006 à 13:57:58 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:14:07   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

[ça y est je suis là. ^^]

**Comment réagirait Krit si je llui disais que j'aime sa cousine???**

Ca tournait grave dans la tête de Brian qui était toujours là sur Sully à rire.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage  ¤ Petite balade ¤ [Sully]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum