~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage 

 ¤ Petite balade ¤ [Sully]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:19:12   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*la mer commencait à monter et ils étaient toujours là, l'un sur l'autre à rigoler, Sully ne savait pas par où commencer avec Brian ....*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:20:59   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ca tournait trop dans sa tête mais il aimait Sully et sa rien ne pourrait lui changer. Sans réfléchir il embrassa Sully.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:22:53   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*est en même temps surprise et en même temps super contente, se laisse faire*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:25:32   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Redressse la tête et regarde Sully dans les yeux ne sait pas comment elle va réagir pris pour qu'elle réagisse bien.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:28:08   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*le regarde et lui sourit, met ses bras autour de lui et l'embrasse. La nuit commencait à tomber... Rien n'aurait pu gacher se moment.*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:30:46   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Prolonge son baiser est trop heureux. Une fois le baiser fini se relève et aide Sully à se relever.

On va finir par chopper la crève sinon.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:34:18   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*attrape sa main et se relève, est plus qu'heureuse ^^*

Ouai maintenant qu'on a bien masséré dans l'eau!

*rit, se dirige vers ses affaires, prend se seviette, regarde dans son sac de plage, et tend une serviette à Brian*

J'ai pas envie que tu prennes frois à cause de moi!

*lui sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:46:53   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Prend la serviette.

C'ets pas de ta faute c'est de ma faute, mais je susi content que tu m'es tirée dans l'eau par la suite.

Sourit et enlève sa chemise, est torse nue et se forte le torse avec la servoette.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 14:54:39   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit, le regarde*

Moi aussi ...

*met la serviette autoure d'elle, ramasse ses affaires*

Message édité le 28-10-2006 à 15:01:03 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:01:14   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

S'aprpoche d'elle doucement pose une main sur sa joue (à elle) et lui dépose un tendre baisser.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:12:04   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

(je vais y allée je reviens plus tard)

*sourit, se serre contre lui... Jette un coup d'oeil sur sa montre, l'heure était plutôt vite passée...*

Faut que je file, Krit risque de se faire du souscit, tu veux pas passer ?

*le supllit du regard*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:17:49   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

(Ok à tout)

Sourit à son air.

Bien sur puis e tout manière je t'aurai racompagner puis qu'on vit dans le même immeuble.

Sourit.

Pusi je pense pas que ça gènera Krit si je reste un peu. Par contre je me demande comment il va réagir pour nous deux.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:22:47   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sourit, elle avait oubliée que Brian venait d'emmenager au dessus de chez eux, se sentit un peu ridicule, lui prend la main et commence à marcher endirection de chez eux, réfléchit à Krit*

J'espere qu'il le prendra bien... Et puis pour ce qui est de savoir si tu peux rester un peu je te donne l'autorisation!

*lui sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:25:33   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit aussi.

Il t'adore et il m'adore alors normalement...enfin je crois les doigts pour.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:27:05   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Pareil ... A deux sa marchera peut être mieux !

*hausse les épaules, sourit*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:29:50   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sorte de la plage et marche sur unn chemin qui mène à la ville. Brian était toujours torse nue parce que sa chemise était trempe de chez trempe, son jean aussi mais n'allait pas non plus finir en sous-vêtement dans la ville.


--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:23:36   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sully était toujours recouverte de sa serviette sous laquelle était ses habilles mouillés, ses cheveux dégoulinés le long de son dos...*

(Je fais un sujet à l'appart)
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:25:34   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

(Ok alors je ferme celui là)

Après un bon moment de marche trempe comme je sais pas quoi et les gens qui tourné leur regard dès qu'ils les voyaient ils arrivèrent devant leur immauble.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  La Plage  ¤ Petite balade ¤ [Sully]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum