~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes 

Premier jour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:55:23   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko arriva devant ce lycée...Elle le destestai déjà sans être rentrée...Elle ne savait pas à quoi sa lui servirai, la physique, la svt, l'histoire, vu qu'elle allait être photographe. Elle poussa un très long soupir avant de monter les marche
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:57:47   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Arrive lui aussi pour la première fopis dans le lycée, connaissait le collège mais pas le lycée était en haut des marches et regarder les élèves discuter entre eux. etait en train de ce dire qu'il ne reconnaissait personne et ne savait même pas si on allait le reconnaitre car il avait beaucoup changer.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:58:01   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully arriva au même instant, elle monta les marche précipitement car le retard n'était pas vraiment son truc. Elle vit Keiko qu'elle n'avait jamais vu avant et lui souria. Ne regardant pas où elle allait elle fonça tout droit sur Bryan.

Message édité le 26-10-2006 à 20:02:00 par Sully Mangin
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:01:11   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle regarda la jeune fille qui lui adresse un sourrire... elle lui réponds poliment par un sourrire.
Keiko s'asseya, elle n'avait pas décider de se dépêcher...

Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:02:57   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Ne sais plus tdu tout où il en ai. S'assoit sur le rebord de la rembarde des escaliers.

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:05:40   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Keiko se releva doucement...elle s'approcha de l'entrée, se mit devant la porte, et , un élève maladroit ouvre la porte Keiko se la prends en pleine figure et tombe

Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïeuuh !
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:10:53   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Sully regarda Bryan hyper gênée*

Escuse ...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:11:09   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

C'est pas grave ça arrive....on ne se connait pas par hazard???

Voit Keiko tomber par terre par terre

Attend je reviens.

Se précipite vers elle voir si elle c'est fait mal.

Ca va?? Rien de casser???

Message édité le 27-10-2006 à 13:16:37 par Brian Stewards

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:12:51   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Se redresse, se touche le nez

Oui ça va...Rien de casser un peu mal au nez...

Elle regarde avec mépris l'imbécile qui lui a envoyer la porte sur la tronche
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:16:19   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Voit le gars s'éloigner.

T'excuses pas surtout.

Lève les yeux au ciel.

Ca va aller ou je t'accompagne à l'infirmerie???

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:19:03   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Elle soupira et se leva

Non ça va...d'toutes façons, j'ai l'habitude, j'suis maladroite et j'me casse souvent la gueule...

Elle souria à Brian et se releva

Merci
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:19:49   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Bon alors ça va. Je m'apelle Brian et toi???

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:21:18   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Moi c'est Keiko

Sourit

J'suis nouvelle
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Enchanter.

Ben comme ça on est deux. enfin je suis nouveau au lycée, ça fait 4 ans que je vivais ailleurs. Alors je suis perdu maintenant.

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Au moins je serai pas seule à découvrir ce lycée...

Sourit

T'es en quelle année ? Moi dernière année...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:34:58   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

[heu bonnes question lol ton perso à kel age??? Je coris qu'à 17 ans on est en Première non???]

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

[ naaaaaan attends... 15 ans -> 2snd 16 ans-> 1ere 17 ans terminal ]

Message édité le 26-10-2006 à 20:37:17 par Keiko Aishiteru
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:16:18   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Moi aussi en dernière année.

Sourit se retourne voir si Sully est toujours là. A l'impression de la connaitre.

Message édité le 27-10-2006 à 13:20:05 par Brian Stewards

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:18:12   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Oki...

Elle entra dans le lycée et dit à Brian

Pfff...j'l'aime déjà pas ce lycée...
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:31:47   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Sully n'avait pas eu le temps de répondre à Brian car il y avait eu toute la scène avec Keiko qu'elle avait regardé de loin. Se rapproche d'eux... Regarde Keiko.

Ca va ton nez ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:32:58   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Oui merci !

J'ai un peu mal mais bon, ça va passer...
Sourit
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:35:05   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Moi je sais pas encore pour l'instant je suis débousolé.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:35:52   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ouai, c'est normal ...

*regarde discretement Brian*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:39:06   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Heu Keiki, t'es déjà aller voir le principal ou pas???

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:40:01   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Non j'suis pas aller le voir pourquoi ?!

Message édité le 27-10-2006 à 13:40:41 par Keiko Aishiteru
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes  Premier jourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum