~~ Life Of Boston ~~
Administrateurs : Dean Mayers, Krit Mangin, Lena Stanford, Leonor Richards

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes 

Premier jour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:43:29   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je crois qu'il faut y aller pour qu'il nous donne notre emploie du temps, la carte du lycée et du self non???

Message édité le 27-10-2006 à 13:44:24 par Brian Stewards

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:45:06   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Bah on y va alors...

Regarde Sully

Au faite moi c'est Keiko...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:47:08   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Regarde Sully et dit à son tour.

Moi c'est Brian Stewards.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 13:51:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Les regardes*

Sully Mangin ! Je veux bien vous accompagné chez le directeur, j'y suis allée y a pas longtemps... Vous êtes en quel classe ?

( je vais y allée )

Message édité le 27-10-2006 à 13:52:33 par Sully Mangin
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:24:28   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Mangin??? Comme Krit Mangin????

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:38:56   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Les regarde tout les deux...s'éclipse doucement va regarder le tableau
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:48:47   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*fronce les sourcils ne sachant pas ce qu'il y avait de si extrordinaire à cela*

Ouai, Krit est mon cousin. Tu le connais ?
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

OUi, c'est comme un frère pour moi. Il va bien??? J'ai pas pu le voir après qu'il soit sorti du coma.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Oui il va bien!

*lui sourit*

Si tu veux tu peux passé chez nous, j'habite avec lui. Il sera surement content de te voir!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:23:47   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je passerai j'habite à l'étage au dessus de chez vous.

Sourit

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:37:56   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*Est gênée de ne pas l'avoir pas su plutot*

Ahh ... C'est cool !

*sourit timidement*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:38:43   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Il continue de cuisiner???

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:41:31   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Ouai pour sa c'est un vrai chef ! J'espere qu'il arrivera à percer dans ce milieu!
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Je me fais pas de doute sur ce point.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*sourit, regarde sa monte*

J'ai bientôt cour, faudrait peut etre aller chez le direct' non ? Surtout si vous êtes dans ma classe...

*Cherche Keiko du regard*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:58:36   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Tourne la tête et la vois au tableau.

Keiko, tu viens on va voir le directeur.

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:03:45   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

*les attends*

Il est plutôt sympa, je vous rassure...
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:08:20   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

alors ça devrait allé si il est sympa

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:20:24   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Mais oui t'inquiète pas !

*lui sourit amusée*
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:24:29   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

Sourit lui aussi

[On attend Keiko maintenant je pense sinon elle va avoir du mal à suivre. Oh faite tu m'as pas dit si ça t'interressait qu'on fasse un sujet tous les deux]

--------------------
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:32:41   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

( Sa marche ! Si si je veux bien, on en fait un où ?)
Brian Stewards
Habitué
Brian Stewards
228 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:18:41   Voir le profil de Brian Stewards (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Stewards   

[je sais pas ou tu veux tu me dis par message privé et j'arrive ^^]

--------------------
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

Tourne la tête, se rapproche d'eux

Oui ?...
Sully Mangin
Habitué
Sully Mangin
238 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:55:04   Voir le profil de Sully Mangin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sully Mangin   

Tu viens on va voir le direct' ?
Keiko Aishiteru
Habitué
Keiko Aishiteru
124 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:57:29   Voir le profil de Keiko Aishiteru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keiko Aishiteru   

J'vous suit

Fait un petit sourrire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

~~ Life Of Boston ~~  ~~ Le Centre Ville  Les Etudes  Premier jourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum